CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:24:43

ca resemble a rien un chippendale... :sarcastic:

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:24:56

abra
pour reparler lunettes

le mois passé je ai accompagné une copine chez un pote oculiste,qui tiens une boutique de lunettes,
et on l´a aidé à choisir ces montures, elle est rapartie avec une paire de lunette je te raconte pas,
super sexy!!! on est irrécupérable les mecs...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:25:57

Ek :d) Ca c´est parceque tu ne connais pas les chippendales de mon imagination ... :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 09:26:04

J´ai toujours rêvé de faire du strip-tease dans une boîte remplie de filles en délire ! :content:

Dommage que j´aie pas le physique de l´emploi ! :-(

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:26:28

enqui

ben tiens,un magnifique mâle,grand,musclé,virile,qui danse comme un dieu...

ça te laisserait de glace?...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:27:09

enqui> je n´ose imaginer :rire2:

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:27:39

abra
on pourrait faire un remake de the full monty à la française...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:28:11

zape Posté le 19 septembre 2005 à 09:26:28
enqui
mâle,grand,musclé,virile,qui danse comme un dieu...

ca plait au fille ca??? :rire2: :sarcastic:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:28:35

Zape :d)

Un mâle > ok
Grand > ok
Musclé > Oui mais pas trop .. :nonnon:
Virile > Pas trop non plus :malade:
Qui danse comme un dieu > Pas important ça :sarcastic:

Dans ce cas, en effet je ne restes pas de glace :rouge:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:29:06

Ek :d) En effet .. n´imagines pas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 09:29:30

Bon, heureusement qu´il y a des filles comme Enqui qui ne sont pas trop regardantes ! :-d

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:29:57

zape> si vous avez besoin d´un grand mince :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:30:14

Abrasio :d) Oh mais tu te trompes.. je regarde .. mais pas le physique :-p

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:30:36

pas très exigente l´enquiqui ça va...

parraît que les mecs on fait l´amour comme on danse... (fait chier suis pas un bon danseur)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:31:53

zape Posté le 19 septembre 2005 à 09:30:36

pas très exigente l´enquiqui ça va...
:d) :fier:

parraît que les mecs on fait l´amour comme on danse... (fait chier suis pas un bon danseur)
:d) Hum .. non, non .. ça c´est pas vrai!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:31:57

zape> c´est pour ca que ma copine veut que je prenne des cours de danse? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 09:33:00

Pour un strip-tease, je précise, Enqui ! A quoi es-tu donc si attentive, à part le physique ? :question:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:34:18

Abrasio :d) Même pour un strip tease :oui:

Et je ne prête quasiment aucune attention au physique.. ou alors si .. les yeux .. car on peut lire beaucoup de choses dans un regard :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 09:36:20

Moi j´adore faire un strip mais je suis terriblement maladroit. Ca finit généralement plus à ressembler à video gag qu´à un spectacle des chippendales !

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:36:21

lol certaines phrase sont des fois à éviter avec notre partenaire

  • tu sait chéri(e) moi je n´attache aucune importance au physique...*

ben pourquoi tu fais la gueule?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment