hephephep p´tit singe, j´ai un copyright et des droits d´auteur la dessus moi!!
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:43:52
Monkey-D-Dubi Posté le 18 septembre 2005 à 11:42:10 J´ai eu 5 minutes de vide complet :sarcasric:
monkey = manu ?? ?
tous les deux
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:44:06
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:44:50
Ganda: Vivement msn! j´ai hâte de pouvoir parler avec toi des conséquences de la guerre de vendée sur la mentalité aristocratique.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:45:58
Moi:Manu? ah non non non! moi je suis capable de faire des vraies phrases,avec un sujet,un verbe et un complément
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:46:42
et de l´importance de l´oeuvre de nietsch dans l´économie du zimbaboué
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:47:24
cadeau pour ganda: http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=630
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:48:11
piti singe
t´aurais pas cobra ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:48:53
Certes,maître-Ganda (par contre:"Nietzsche")
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm