abra
je ne suis pas méchant mais j´adore faire grincer les dents,mais je ne le fais qu´avec les gens que je connais bien,t´as du le remarquer en lisant certains de nos postes entre sand et moi,
et si tu me voyais avec mes potes,certaines de nos réparties sont assez dures, on a déjà choqué des gens qui ne nous connaissaient pas...