En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
19 septembre 2005 à 06:35:33
gandara
Niveau 10
19 septembre 2005 à 06:46:28
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:19:12
désolée panne d´oreiller du coup, ça a été un peu la course
shej
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:22:57
moi c´est ma mère qui a eu la panne d´oreiller du coup je suis toujours pas prêt (plus de t shirt^^) ava?
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:24:22
ça va, j´ai un T-shirt
shej
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:26:49
c´est mieux si tu vas au "travail" Mais si je me pointe au lycée sans t´shirt ça le fait pas trop ...
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:28:05
met un pull
pppfff, me parle pas de mon boulot je ne vais pas rester longtemps ce matin ici, et je ne sais pas quand je pourrai passer
shej
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:29:16
ben tu sais moi non plus j pourrais aps rester
et sinon j´ai un sweat, mais y a comme qui dirait une fermeture clair au milieu alors
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:30:38
tu as besoin d´aide pour la fermer
shej
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:31:28
non mais se serait c*n si elle s´ouvrait d´un dcoup
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:33:28
pourquoi, tu as quelque chose à cacher?
shej
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:34:51
je ne voudrais pas que toutes ces demoiselles se jettent sur moi
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:35:42
je comprends, trop dur d´être un sex symbol
shej
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:36:31
Je commence à m´y faire, mais pas encore trop l´habitude
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:38:32
je ne suis pas sure que l´on s´y fasse un jour regarde moi je suis un clown symbol, et j´ai du mal parfois
shej
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:41:44
Oui mais ce n´est pas tout a fait pareil vois tu
Linainverse77
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:43:35
je vois enfin presque
mais je dois y aller tcho
shej
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:44:46
Moi aussi...
bisous ma Lina passe une bnne journée
hillary
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:06:29
bonjour lina et les autres
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 08:28:16
Bonjour à tous^^ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm