CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Susi2
Susi2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:32:26

Hello

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 08:34:56

Bonjour Susie ! :-)))

Passé un bon weekend ?

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:39:56

Hello tout le monde

z´allez bien?

  • met ses lunettes de soleil,fait mal aux yeux cette nouvelle déco*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 08:40:48

Tiens mais c´est Zape ! Ca faisait longtemps !! !

  • Embrasse son vieux camarade. *

Quoi de neuf ? :hap:

Susi2
Susi2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:41:21

Abrasio -> tu ne remarque ma présence que maintenant ? Bon, c´est pas grave...

Week-end tranquile et toi ?

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:44:20

salut abra

oui fait longtemps que je ne suis pas passé par ici,pas la tête au forum ces temps et pas mal de boulot,

et rien de spécial, j´ai passé un bon week-end,vendredi soir de folie et semedi dimanche tranquille

et toi? du changment?

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:45:43

putain ça tire les yeux ces couleurs,
c´est moi ou c´est écrit plus petit aussi?

Susi2
Susi2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:50:22

Salut zape

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:51:28

salut susi

comment tu vas en ce lundi matin frisquet?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:52:23

Moi qui espèrais un changement d´attitude avec le changement de décor .. je me trompes lourdement.. le pire c´est que c´est toujours les mêmes qui ne font aucun effort..
Ce reconnaitra celle qui voudras..

Sur ce, Bonjour!!!! :-p

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:54:24

tiens une enquiquineuse :-p

tu vas bien?

(moi j´ai un changement d´attitude,je dois me coller à l´écran pour y voir quelque chose lol)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:56:38

Bonjour la zapette :-p :-)))

J´avoues que les couleurs flashent un peu mais c´est quand même sympa! :oui:

Susi2
Susi2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:58:31

zape -> froidement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 08:58:46

Susie :d) Non, je respecte autant que possible certains engagements que j´ai pris. On en discutera en privé si tu veux mais je préfèrerais éviter de poster chez les mousquetaires ou dans ton bar (cf. charybde etc...).

Bonjour Enqui ! Ca boume ! :-)))

Zape :d) Pas vraiment ! On commence à s´inquiéter car justement, rien n´évolue. :(

PS : pardon pour le temps de réponse : ma secrétaire était dans mon bureau.

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:59:14

faudra un ptit temps d´adaptation (et que je change de lunettes aussi,l´âge me rattrape,faut que je me rende à l´évidance...)

t´as passé un bon week-end enqui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 09:00:44

T´as des lunettes, toi, Zape ? :cool:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:00:48

Abrasio :d) Commed´habitude :-p

Zape :d) Mais non.. tu n´est passi vieux .. :sarcastic:

Oh tiens ... ton dentier :rire2:

zape
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:01:12

Abrasio Posté le 19 septembre 2005 à 08:58:46
PS : pardon pour le temps de réponse : ma secrétaire était dans mon bureau.

alors...? mignone la secrétaire? :cool:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:02:38

Zape :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 09:02:51

Enqui :d) Un weekend de folie ? Ou t´as fait du nettoyage comme moi ? :rire:

Zape :d) l´âge de ma mère mais une excellente secrétaire ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment