Susie
Non, je respecte autant que possible certains engagements que j´ai pris. On en discutera en privé si tu veux mais je préfèrerais éviter de poster chez les mousquetaires ou dans ton bar (cf. charybde etc...).
Bonjour Enqui ! Ca boume !
Zape
Pas vraiment ! On commence à s´inquiéter car justement, rien n´évolue.
PS : pardon pour le temps de réponse : ma secrétaire était dans mon bureau.