En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:57:53
De toute façon,Grabbes est encore mignonne aujourd´hui (et voilà,je la sens qui rougit :hihi: )
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:58:32
Elfy > je l´ai vu passer mais j´avais la flemme d´y jeter un oeil , ok je vais quand meme regarder ca quand ma flemme sera partie
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:59:30
Cola-Le-Fou cpt tu as un abo d´1 ans
un nabo ?
Psykadelireman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:59:39
Bouzours les z´amis et les zens qui me conaissent pas aussi ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:00:27
Tiens:un taré
Psykadelireman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:00:51
Monkey On s´connait ?
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:01:30
ca fait 3 alors
Psykadelireman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:01:47
4...j´en vaut deux ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:02:17
Monkey merci .. (bin ouai tu l´avais bien dit !^ ^ )
cpt tu fais comme tu le sens ^^ mais y a des bonnes bouilles dedans
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:02:31
Ba on a du se parler genre cinq minutes ya t(rois mois mais je t´ai repéré aussi sec comme taré
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:03:12
Elfy > ok tu m´as convaincu
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:03:13
Ouais,les bébés,ils sont trop mignons ah...quiqui bébé
elfy_grabbes
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:03:38
oups ... z´ai oublié de saluer Psyka ....
j´ai vraiment plus l´habitude du forum moi !! !
Psykadelireman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:04:08
Mnkey Ok , mais j´ai changé en trois mois Si si... J4ai dit ouiiiiiiiiiii !! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:05:38
cpt un abonement d´1 ans
Psykadelireman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:05:46
Grabbes Toi non plus , moi aussi ^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:07:18
yo voisin
Psykadelireman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:08:14
cola EhEhEh
Psykadelireman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:09:35
Arf j´vais changer les piles de mon clavier et j´en profiterais pour manger qqch tlm pê à tantôt ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:10:08
Tout le monde est complètement déglingué!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm