En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:09:42
´ava
elfy_grabbes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:10:06
Manu tres bien merci ^^ ...
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:12:24
c´est de cela que ca va bien toi tu vas bien avec les autres et toi lina et elfy
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:15:44
castruc, toujours aussi clair
et oui, ça va
elfy_grabbes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:16:53
euh ... Lina ... toi t´as compris au moins !! ... moi non
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:18:29
ca va avec les etudes tt les 6 jours sur 7
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:19:41
de quoi tu te plains, tu as au moins un jour de repos
elfy, j´arrive même à comprendre manu des fois
elfy_grabbes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:30:40
lol .. moi Manu .. je le comprend tres bien !! !! ! lol .. !
Je comprend même Cola
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:35:24
on voit que tu as de l´expérience
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:36:02
1 jours de repo j´ai plus l´habitude maintenant je me reveille tot tout les jours
dream-theater
Niveau 8
17 septembre 2005 à 13:39:42
coucou tout le monde
cactruc t´inquiete je connais ca ... c´est juste un rythme a prendre
aujourd´hui il ne pleut pas , je vais peut etre en profité pour sortir un peu
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:42:16
tcho dream profite en bien
castruc, tu veux mon chat?? avec lui, réveil tous les jours aussi à la même heure
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:42:20
salut et bye dream j´espere l´avoir cet habitude de ne pas etre fatigué
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:48:16
rhaa moi avec les chat déja que quand j´avais un chat et que je dormais il se GRIFAI sur moi et ces jours la j´avais cru atraper une crise cardiaque...
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:48:24
tu le seras toujours mais ça te passera plus vite dans la journée
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:51:30
je ne sais pas comment ca se fait il ne me comprennent pas et le soir l chat que j´avais dormais sur moi... vive les nuits blanches
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:54:49
bienvenu dans mon monde
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:55:31
Elfy_grabbes Posté le 17 septembre 2005 à 13:30:40 lol .. moi Manu .. je le comprend tres bien !!
je ne sais pas lequel de nous doit s´inquiéter
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:01:02
pas moi j´espere
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:04:31
mais non manu, tu es très compréhensible pas besoin d´un dico
suffit de maitriser les grognements
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm