En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:05:19
Coucou Yétie
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:06:19
non lina je l´ai quitter ce monde plus de chats ( )
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:07:20
Un monda sans chat?
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:07:21
hmm greuh hmpff!!
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:08:36
salut monkey
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:10:22
Arf!3eme passage... Salut Castruc!
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:11:20
euh (coucou/au revoir) * 3 sinjounet
manu
cache bien ta peine castruc
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:13:21
sur ce je vous laisse, je m´en vais enseigner l´art du plaquage et du tampon rédompteur ciao les gens
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:14:45
rhooo lina c´est comme les fins de cours rhaa c´est fini dommage
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:15:39
mais lotre peine est de se reveiller tot manu
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:28:43
tcho manu
castruc, y´a pire
comment ça, quoi????
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:31:45
ya pire que pire en hiver il va faire dans les -10 alors
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:47:44
mon pauvre chou
tu verras, tu apprendras vite à ne pas faire attention au froid
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:53:20
comme ces dernieres années ca va etre froid
mercur31
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:54:19
mercur31
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:57:35
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:58:37
mercur
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:04:15
merci d´être passée mercur
mais il va arrêter de se plaindre
answer03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:05:20
J´ai soif.
Pseudo supprimé17 septembre 2005 à 15:05:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm