En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:05:59
ans, bois
coucou patate la forme?
answer03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:06:40
Pourquoi vous mettez jamais de majuscule à "ans"? Moi j´e met toujours à vos pseudos ...
Pseudo supprimé17 septembre 2005 à 15:06:47
oui ca va super !!
et vous ?
answer03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:06:54
J´en*
Lina, tu me troubles.
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:07:27
Ans il faut croire
pas trop mal merci
answer03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:08:47
Il faut croire quoi? Que tu me troubles?
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:11:56
bien sur voyons, je suis irrésistible
answer03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:13:23
Totalement, j´aimerais avoir tes dons de "troubleuse" ...
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:13:59
je m´en doute
bon, à part des bêtises, tu racontes quoi???
answer03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:15:04
Alors comme ma rentrée est prévue pour le 6 et que ca fait une semaine que je suis revenu en cette douce France, j´en profite pour me ballader.
Et toi?
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:15:39
je n´ai pas quitté la douce france mais compte bien le faire le 8 octobre
answer03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:17:02
Pour aller ou, sans indiscrétion?
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:17:27
vacances en crête il me tarde d´y être
answer03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:19:04
La classe.
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:19:43
ce n´est pas vraiment un exploit
fa7
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:20:00
Ch´ti coucou à vous deux...peux pas rester...!
Alors bonne aprèm!! Bizzzz!
answer03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:20:29
Bonne journée Fa7.
Lina > Qui a parlé d´exploit? : o
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:21:33
tiens, j´ai cru voir passé une fa tcho
Ans, j´sais pas c´est la première réponse qui m´est venue en lisant ton post
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:21:58
Coucou ici
Bonne après-midi Fa et arrêtes d´être spped comme ça, on va finir par croire que la tortue a dépassée le lièvre
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:22:48
oh loupyote quoi de neuf??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm