En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Washu
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:07:11
Sa remarche enfin Msn C´était juste pour dire sa pour de bon là!!!!!
hillary
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:07:17
gros bisous à mulder lina!
Ben37300
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:07:46
Bon bah tcho hill, lina, ganda
cola-le-fou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:18:53
jv.com va etre retaper aujourd´hui et y a des risque que les forum marcheron pas mais tous refonctionera demain
Califop
Niveau 30
17 septembre 2005 à 11:29:17
cola
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:54:57
d´un autre côté, on a l´habitude des plantages de jv
elfy_grabbes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:57:11
T´es mavaise langue Lina ... ca plante pas tant que ca !!
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:57:42
c´est vrai uniquement quand tu es là
comment vas tu?
elfy_grabbes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:57:46
La preuve ... j´ai même pas réussi à faire un bug ... ca rame pô assez !! !!
elfy_grabbes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:59:02
... j´y peux strictement rien si je pense trop bien et trop vite pour le forum ... lol ...
Je vais bien merci (reposée ... ^^ )
Et toi ??
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:00:34
reposée aussi
et je suis en train de martyriser mon pauvre chat je lui ai mis un collier et il n´aime pas ça du tout
elfy_grabbes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:01:59
lol .. C´est dingue ca ...
Y a des gens qui implore toute leur vie pour avoir un colier ... Et les animaux ne les supportent pas ... quelle ingratitude de leur part !! vraiment !! lol ..
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:03:12
je veux bien essayer de lui expliquer, mais il n´est pas réceptif pour le moment
elfy_grabbes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:04:18
lol .. ´m´a l´air d´être plutot caractériel ton cat ...
moi je dis .... à la gamelle !! ! .. lol
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:06:31
c´est prévu disons qu´il n´est pas fait pour vivre en appart et qu´il est très exigeant. C´est pour cela que j´aimerait qu´il s´habitue au collier, pour pouvoir le sortir un peu
mais c´est pas gagné il m´en a déja bousillé un, je crains que celui ci n´ait la même destinée
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:06:35
b´jour
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:07:11
´lut
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:07:45
lulut
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:08:34
´cou
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:09:34
comment que c va tous bien?^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm