Oui, je suis méga positive en ce moment et méga battante !
Vil, non ce n´est pas un défaut, en tous cas je ne le considère vraiment pas comme tel, ce serait plutot une qualité ...
Vil-e-Patate
Niveau 4
17 septembre 2005 à 15:39:47
Tiens une consoeur patate, salutation très chère
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:39:48
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=21 la la la la la ...
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:40:15
j´aimais bien quand j´étais gamine http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=21
Pseudo supprimé17 septembre 2005 à 15:40:32
salut ma boule de poils et de vices (Presley)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm