En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:23:05
Manquait plus que ça tiens : une tête de Linatte avec une crète
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:23:14
URGENCE je vous laisse les grands
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:23:53
Lina> Rien que du vieux et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:23:56
je serai chou, pas vrai???
alors tcho le petit
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:24:26
pareil j´ai pris une journée par rapport à hier
psx95
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:25:22
salut les loulous, Re ma belle Vil comment vas tu mon grand loup ?
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:25:55
tiens, une shane
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:26:09
Dites moi les gens, quelqu´un est connecté à MSN ici ? Chez moi ça ne marche pas : (
Lina> Chou peut-être mais alors choux de Bruxelles
Ah et tu la prise comment ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:27:05
Oh quelle bonne surprise, salut Shane
Je vais plutôt bien et toi ? Tu t´es remises ?
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:27:52
loupyote, ça ne marchait pas ce matin mais ok pour le moment
je l´ai bien prise
psx95
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:28:18
Hello, oui c´est le retour de Shane ! avec sa nouvelle CV un peu moins .... hard et plus .... ben soft alors !
Oui je suis remise, encore un peu crevée, parce que je viens juste de finir les antibio, mais ca va
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:29:54
on a perdu Ans???
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:30:35
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=2
psx95
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:30:36
Je confirme, ce matin ca marchait pas bien msn
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:31:33
tiens, un ouistiti
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:32:02
Lina> Mouarf, pourquoi je ne fais ruen comme les autres
Tu es bien urbaine de l´avoir bien prise
Shane> Je ne trouve pas que ce soit un défaut ; ) Perso, j´évite un max les antibio quand il y a moyen de se soigner avec l´homéopathie...
answer03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:32:33
Lina > Non, non j´essaye de comprendre l´expression "elle t´a à la bonne".
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:33:13
Salut le singe ninja, tu t´entraine aux cabrioles ?
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:33:35
Ans, qui a dit ça??? et cela veut dire "elle t´aime bien" "tu es son chou"
loupyote, tu veux que je te la rende???
psx95
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:33:59
Ans, Monkey !
Vil, si je pouvais j´éviterai, mais là je devais être vite sur pieds pour le boulot !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm