En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:11:27
bye voisin
bon moi je vais changer les pile de mon sandwitch et manger mon clavier
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:11:47
Cola > juste un an ? ?? ?
Elfy > t´as raison y a que des bébés mimi sur ce topic , j´ai bien rigolé avec la photo de pouss qui fait la gueule
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:13:08
ba moi je vais manger les piles de mon clavier et changer mon sandwich Tcho tonton!tcho ptite grenouille!
elfy_grabbes
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:14:11
cpt héhé ...
Monkey oki dac ... tcho boy @ ++
Psykadelireman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:15:05
Cola-Le-Fou Posté le 16 septembre 2005 à 21:11:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bye voisin
bon moi je vais changer les pile de mon sandwitch et manger mon clavier oui j´etais encore là et j´ai vu !! !
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:15:05
cpt si tu sera satisfet a la fin de l´annee on le renouvlera
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:15:52
voisin
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:22:44
Cola > merci cola , mais faudrait m´en trouver des plus farouches
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:25:40
je pensais que tu en avais deja assez ? j´ai acheter des amazones si tu les veux je te les livres
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:32:50
Cola-Le-Fou > oh oui oh oui
cola-le-fou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:43:59
elles sont au stade
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:43:18
cola et cpt laissez ces pauvres filles tranquilles, vous leur faites peur
gandara
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:45:24
quelles filles ?
Ben37300
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:45:42
Hello lina :p
Que fais-tu debout à 8h45 en ce si beau samedi ?
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:45:56
gandara, ben voyons
les amazones que cola réserve à cpt
Ben37300
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:46:39
Et salut à toi ganda ;)
gandara
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:46:42
haaaaaaaaaa
salut ben
hillary
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:46:42
gandara
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:47:22
hiiiiiiiiiiiill
Ben37300
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:47:23
Et même qu´il y a hill :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm