En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:55:02
je vais inscrire ma fille à la danse!il pleut! faut que j´aille faire des courses,j´ai mal au bide,au dos mais sinon sa va
Ben37300
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:55:44
Hill > C´est pas beau de vieillir hien ? :p
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:55:52
"j´ai la rate qui s´dilate j´ai le foie qu´est pas droit..."
gandara
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:56:37
je vais partir dans qques minutes en courses, il fait beau, je suis d´excellent humeur, et tout va bien
juste msn qui coupe tout seul
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:56:47
msn est en forme ce matin :-´´
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:57:18
j´en rate mon slimey
gandara
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:57:40
hillary
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:58:03
euh.........c´est pas à cause de l´age Bn je te rassure ah bon lina chez moi je vois rien sur MSN
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:58:40
hill, quelle chance tu as
hillary
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:59:06
je sais
gandara
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:59:37
hill> vivement que tu aies msn ... et qu´il fonctionne
Washu
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:59:43
Depuis 4 heures ce matin qu´Msn fonctionne mal -__- et bon week hand vous 2
Ben37300
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:59:58
Bn ? Serais-tu prête à me croquer ?
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:00:21
gandara, tu crois encore aux miracles
je parle pour que msn fonctionne bien sur
tcho washu
hillary
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:00:42
washu et passe un bon week-end toi aussi oui gandara
hillary
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:02:10
c´est bon les BN j´ai oublié le E
miracle oui lina bientot chez moi crois en moi ,en MSN
gandara
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:02:50
:salutbye: washu
et tlm, je dois y aller je pense revenir dans la matinée... quand j´aurais fait un peu de rangement
@+
hillary
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:04:15
moi aussi j´y go! mes FANS s´impatientent sans moi que voulez-vous les zamis.......
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:04:21
tcho gandara à demain alors
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:05:21
bon alors tcho aussi hill
je sens que je ne vais pas tarder non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm