En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:59:42
cpt mais je trouve que c´est normal de savoir ce qui s´est passé. Et puis comme ça, je ne loupe aucune des vannes qui me sont envoyées
tititlse
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:00:41
à @ tlm je regarde le concorde sur la 2 ^^
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:00:58
tititlse > j´ai fait 6 ans de natation mais c´est ce qu´il y a entre l´eau et moi qui me fais peur
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:02:33
a+ tititlse
Lina > t´as du courage moi j´ai souvent la flemme de lire ma centaines de mails par jour alors c´est pas maintenant que je vais commencer en lisant des topic de JV
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:04:10
je vous laisse les garçons j´ai qques heures de sommeil en retard
titilse, bonne soirée
vieux crouton, ce fut un plaisir
casper, ne change pas
cola, la prochaine fois, c´est moi qui prend ton âme
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:04:42
cpt, je n´ai pas d´amis donc pas de mails
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:06:43
Lina > a+ lina , tu veux que je t´envois des conneries dans ton mails au boulo ? j´ai ce qu´il faut
cola-le-fou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:17:36
lina veux mon ame ?
dream-theater
Niveau 8
16 septembre 2005 à 00:34:55
et oui je voulais etre le premier de ce jour a poster ici , maintenant que c´est fais je peux aller me coucher , en faite j´en ais bien besoin je crois
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
16 septembre 2005 à 00:43:17
dream-theater
Niveau 8
16 septembre 2005 à 00:45:15
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
16 septembre 2005 à 00:47:02
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:05:32
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
16 septembre 2005 à 01:07:05
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:10:42
Pffff encore une victime de la folie des grandeurs
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
16 septembre 2005 à 01:13:17
:echelleouistiti:
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:17:56
Je croyais que les singes se passaient fort bien d´échelle :génius:
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
16 septembre 2005 à 01:18:55
Oui,mais quand je dis "echelle",en vérité dans votre langage il faut entendre "baobab"
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:28:33
Ah oki et dans le langage coyotéen, il faut compendre échelle dans le sens proportion
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:34:00
merci les gars pour cette conversation passionnante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm