En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:34:35
de rien
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:37:25
le jour où tu auras une conversation intéressante, je deviens un
gandara
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:38:48
ça confirme ce que je pensais de toi : tu es et seras toujours un
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:39:21
merci je n´avais pas envie de changer
gandara
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:40:20
moi non plus
je n´aurais ja-mais de conversation intéressante
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:42:19
mais au moins, on sait ce dont on est capable
gandara
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:43:11
par contre tu ne connais pas l´étendu de mon incapacité
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:45:10
mais la réciproque est aussi vraie
et je suis sure que tu es capable de certaines choses
gandara
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:46:28
je ne dirais pas de quoi je suis capable faut garder qques secrets
time is time
je vais boss... heuuu, travaill... disons que je vais sur mon lieu de travail
bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:47:30
pareil tcho
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:17:34
me re
c´était l´info essentielle du jour
shej
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:21:40
coucou lina
triaxis
Niveau 5
16 septembre 2005 à 07:24:46
coucou lina
salut shej^^
shej
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:25:14
oh un copiteur salut ^^ va bien?
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:25:27
coucou les gars la forme en ce dernier jour de la semaine
sauf pour dream
shej
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:27:09
ouai la forme.. trop :um:
shej
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:27:24
tiens j´en rate mes smileys! *
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:28:00
shej, pas de mail??????
triaxis
Niveau 5
16 septembre 2005 à 07:28:04
lina , oui ca vas bcp mieux
shej , je n´ai vue aucun copyright
shej
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:30:12
normal tout ce que je dit est automatiquement (c)
lina --> nap... la vois ce matin on verra bien ^_^ :décontractéafond:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm