CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:16:05

psx> arf...si les mecs pouvaient penser comme toi!! :cool: :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:17:44

Fa, je ne developperait pas ici, mais en privé si ca te tente ! :oui: :cool:
Pour des raisons qui me sont personnelles et puis ... enfin tu comprendras je pense !

enquiquineuse Posté le 16 septembre 2005 à 09:14:48
Psx Bah, pas adorable aujourd´hui la Enqui..

Ben alors, pourquoi ca me belle ? hum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 09:18:20

T´inquiète, je veux pas de toi, comme Tata, facette ! :nah:

:rire:

Enqui :d) Bah, tu sais que j´ai choisi comme mère adoptive, Hillary. Or, j´ai appris que Lina était la petite soeur d´Hill, donc c´est ma tata. Et maintenant, y a PSX qui m´apprend qu´elle est aussi la soeur de Lina... Que de découvertes ! :ouch:

fr-taz
fr-taz
Niveau 5
16 septembre 2005 à 09:18:53

Moi je prefere une femme en chaire (pas trop quand meme) car les tas d´os un peu peur de la casser

psx95
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:19:02

En plus je t´ai pas dit Abra, je suis la moman de Roddy ! :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:19:39

Alors non .. aucun lien de parenté je te rassure Abrasio..

psx95
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:20:50

Ben je voudrais pas entrer dans les détails, mais une fois dans ma vie une ex à moi était super mince, voire maigre !
Ben bonjour l´angoisse, parce que quand on faisait ... c´était pas facile et ca faisait mal partout !

:lol:

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:21:37

taz> :hap:
Moi aussi je préfère les femmes en chair, mais le problème c´est que je préfère quand même les hommes!! :rire:

Abrasio> :-( :snif:

Lina a toute une série de soeurs virtuelles!! :oui:

psx95
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:21:38

tu t´es déjà rentré un bassin dans les cotes ! :lol:

C´est super douloureux ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 09:22:03

Roddy :nah: :malade:

fr-taz
fr-taz
Niveau 5
16 septembre 2005 à 09:22:17

Tu lui a quand meme pas cassé le bassin :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:22:43

Ah ah, tu avoues, chipie ! :rire:
Mais tu peux pas dire, si t´as pas essayé ! :rire:
Je répète, l´amour avec qqun du meme sexe, on peut pas dire qu´on aime, qu´on aime pas, ou qu´on préfère autrechose tant qu´on a pas gouté ! :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:23:11

psx> :rire:
Coucher avec un squelette... :malade: :mort:

psx95
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:23:21

non, taz, mais j´ai bien cru que je m´étais cassé une cote ! :lol:

fr-taz
fr-taz
Niveau 5
16 septembre 2005 à 09:24:02

mdr

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:24:34

psx> gouté...? :sarcastic: euh...non, c´est pas pour tout de suite en tout cas!! :-p

psx95
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:25:11

Fa, tu viens pas sur msn today ?
Taz, c´est vrai quoi, ca fait franchement mal !
Abra, ben t´aime po Roddy ?

roddy5
roddy5
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:25:43

Abrasio
Posté le 16 septembre 2005 à 09:22:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Roddy :nah: :malade:
tu as un souci abrasio?

psx95
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:26:40

Fa, t´es vraiment incorrigible toi ! T´inquietes, j´ai de la patience ! :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:27:12

roddy, le pseudo qui surgit dès qu´on le nomme!! :rire2:

psx> :non: je ne vais pas rester...! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment