En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:50:42
je ne suis pas une tortue non plus
et je vais très bien
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:50:48
Salut taz! Je crois qu´on ne se connais pas...du moins sous ce pseudo!^^ ça va ? ??
jecht68
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:51:11
slt le monde
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:51:51
slt jecht comment vas?
fr-taz
Niveau 5
16 septembre 2005 à 08:52:07
En faite ca fait que 3 jours que je vien ici
jecht68
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:52:18
bine a part que je suis crever et toi
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:52:42
Lina> tu avais disparu pendant quelque temps, non ?! (ou ce n´est qu´une impression...!)
Pas une tortue, pas une tortue, c´est vite dit!!
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:53:13
bien, j´suis pas fatiguée aujourd´hui
ce n´est pas grave taz, tu peux rester quand même
jecht68
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:53:46
la vache vous reponder vite vous avez bouffer du lion ou quoi
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:54:09
fa, disons que je n´avais plus trop envie de venir et puis, je sais, je sais, tu ne vas pas le croire, mais j´ai bcp de boulot et donc, je viens moins en journée
et toi?? quoi de neuf??
fr-taz
Niveau 5
16 septembre 2005 à 08:54:29
Meme si vous voulez pas de moi je taperai l´incruste
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:54:34
taz> ah, voilà, on a pas du se croiser encore, alors! (et tu n´es pas un pseudo caché, ouf!!)
salut jecht!^^
manu_c
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:54:48
lina ce serait plutôt un paresseux
jecht68
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:54:51
on sera 2 taz ^^
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:55:01
Hi ! Ca va bien par ici ?
jecht68
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:55:24
bien est fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:55:59
coucou psx!!
taz> tu apprends vite!!
Lina> y doit y avoir un virus qui traîne sur le forum...!!
fr-taz
Niveau 5
16 septembre 2005 à 08:56:01
Il y a un autre taz ici?
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 08:56:20
Bon, je viens voir si "ça défoule" bien ici !
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:56:56
Fa---randole ! Lina, Princesse Manu, amour ! Jecht, depuis tout ce temps Taz, quoi de neuf ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm