En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fr-taz
Niveau 5
16 septembre 2005 à 09:05:55
Presque mais en entreprise
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:06:41
abrasio, alors tu avais le choix entre avocat ou commercial
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:07:05
Lina> les cours anti-tortuesques!
Non, pourquoi tu dis ça ? ?? Je rebosse (enfin!!) la semaine prochaîne après 2 mois et demi de vacances!!!
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:07:34
bon, je dois y retourner
à tout´ j´espère
fa, un jour, on arrivera à se choper sur msn pareil pour toi psx
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:08:04
fa, je me demandais juste pourquoi aujourd´hui est un grand jour pour toi
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 09:08:13
Bon, je vous laisse : je vais ouvrir mon "stand" d´astrologie !
A toute !
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:08:49
Pfff Abra, je viens de me rendre compte que j´ai raté ma vocation ! moi aussi j´adore parler depuis toute petite !
Fa---ribole, hihi l´idée de la boule à Facette c´était trop marant ! mais bon ... on sait bien que t´es pas une ptite boule voyons
Abra, si Lina est ta tata, y´a des chances que moi aussi vu que c´est ma soeurette !
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:08:50
Lina> j´espère bien!! et bon courage!!
Abra> tu es avocat ? ?? ?? Eh bé, tout s´explique!!
enquiquineuse
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:09:15
Bonjour ici! Et avant que tout le monde pose la question : Je vais bien merci!
manu_c
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:09:32
LinaInverse77 Posté le 16 septembre 2005 à 09:07:34 fa, un jour, on arrivera à se choper sur msn pareil pour toi psx
vous en faites des trucs pas clair vous....on pourra avoir des photos??
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:10:25
Manu on se garde le meilleur rien que pour nous 3 ! ahhh que de fantasmes inassouvis !
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:11:40
manu> je te signale qu´on l´a déjà fait, nous deux!!!
psx> bah si, j´en suis une!!!
Lina> le grand jour, c´est parce que Abrasio en est à mon thème astral!!
Abra> oui, va vite ouvrir ton stand!!
fr-taz
Niveau 5
16 septembre 2005 à 09:11:45
Vous faite quoi a 3 parce que a 4 on peu faire une belotte.
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:11:48
Hello Enqui, ma belle et douce adorable Enqui
manu_c
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:11:54
coucou miss sucrette, la forme?
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 09:12:34
Tatie psx et Tata lina ! Parfait en ce qui me concerne ! Moi, j´adore les tatas (enfin, ça dépend lesquelles quand même )...
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 09:13:36
Coucou Enqui !
Me dit pas que t´es aussi de la famille ?
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:14:31
Ben à nous 3, on vaut un sacré paquet de bonheur je pense ! Fa, c´est pas grave, moi aussi ! et pis j´aime bien les ptites boules ! Attention les mecs on interprete pas mes propos n´importe comment hein ! Quand je dis ca, ca veut dire que j´aime les filles quelque soit le physique et que plus y´a de formes et mieux c´est ! Les tas d´os ... berk !
enquiquineuse
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:14:48
Psx Bah, pas adorable aujourd´hui la Enqui..
Manu Voui, voui.. ca va..
Abra Quelle famille?
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:14:51
enquiiiiiii!!!! Tu vas bien, c´est incroyale!!!
Abra> Mais...qu´est ce que tu fais encore là ?? !!
Moi aussi je suis une soeurette de Lina, mais je ne veux pas être une tata!! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm