CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fr-taz
fr-taz
Niveau 5
16 septembre 2005 à 09:05:55

Presque mais en entreprise

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:06:41

abrasio, alors tu avais le choix entre avocat ou commercial :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:07:05

Lina> :oui: les cours anti-tortuesques! :rire2:

Non, pourquoi tu dis ça ? ?? :doute:
Je rebosse (enfin!!) la semaine prochaîne après 2 mois et demi de vacances!!! :rouge:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:07:34

bon, je dois y retourner

à tout´ j´espère :-)

fa, un jour, on arrivera à se choper sur msn :rire:
pareil pour toi psx :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:08:04

fa, je me demandais juste pourquoi aujourd´hui est un grand jour pour toi :-p

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 09:08:13

Bon, je vous laisse : je vais ouvrir mon "stand" d´astrologie ! :-)))

A toute ! :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:08:49

Pfff Abra, je viens de me rendre compte que j´ai raté ma vocation ! moi aussi j´adore parler depuis toute petite ! :rire:

Fa---ribole, hihi l´idée de la boule à Facette c´était trop marant ! mais bon ... on sait bien que t´es pas une ptite boule voyons :nonnon:

:lol:

Abra, si Lina est ta tata, y´a des chances que moi aussi vu que c´est ma soeurette ! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:08:50

Lina> j´espère bien!! :p) :hap:
:bye: et bon courage!! :-)))

Abra> tu es avocat ? ?? ?? Eh bé, tout s´explique!! :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:09:15

Bonjour ici! Et avant que tout le monde pose la question : Je vais bien merci!

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:09:32

LinaInverse77 Posté le 16 septembre 2005 à 09:07:34
fa, un jour, on arrivera à se choper sur msn
pareil pour toi psx

:ouch: vous en faites des trucs pas clair vous....on pourra avoir des photos?? :sarcastic: :-p

psx95
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:10:25

Manu :nonnon: on se garde le meilleur rien que pour nous 3 ! ahhh que de fantasmes inassouvis ! :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:11:40

manu> je te signale qu´on l´a déjà fait, nous deux!!! :rouge: :rire: :-p

psx> bah si, j´en suis une!!! :snif2:

Lina> le grand jour, c´est parce que Abrasio en est à mon thème astral!! :fier:

Abra> oui, va vite ouvrir ton stand!! :oui:

fr-taz
fr-taz
Niveau 5
16 septembre 2005 à 09:11:45

Vous faite quoi a 3 parce que a 4 on peu faire une belotte. :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:11:48

Hello Enqui, ma belle et douce adorable Enqui :ange:

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:11:54

coucou miss sucrette, la forme? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 09:12:34

Tatie psx et Tata lina ! Parfait en ce qui me concerne ! :-))) Moi, j´adore les tatas (enfin, ça dépend lesquelles quand même :sarcastic: )...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 09:13:36

Coucou Enqui ! :-)))

Me dit pas que t´es aussi de la famille ? :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:14:31

Ben à nous 3, on vaut un sacré paquet de bonheur je pense ! :rire:
Fa, c´est pas grave, moi aussi ! :rire2: et pis j´aime bien les ptites boules ! :lol:
Attention les mecs on interprete pas mes propos n´importe comment hein !
Quand je dis ca, ca veut dire que j´aime les filles quelque soit le physique et que plus y´a de formes et mieux c´est ! :oui:
Les tas d´os ... berk !

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:14:48

Psx :d) Bah, pas adorable aujourd´hui la Enqui..

Manu :d) Voui, voui.. ca va..

Abra :d) Quelle famille?

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:14:51

enquiiiiiii!!!! :content:
Tu vas bien, c´est incroyale!!! :rire2:

Abra> Mais...qu´est ce que tu fais encore là ?? !! :-p

Moi aussi je suis une soeurette de Lina, mais je ne veux pas être une tata!! :non: !! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment