En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:46:02
bisous lina et hill
triaxis
Niveau 5
16 septembre 2005 à 07:46:15
bye shej
coucou hill
mais on est tres serieux la , enfin moi je trouve
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:47:45
sérieux je n´avais pas compris que l´on faisait de la grande philo, ou alors uniquement de comptoir
triaxis
Niveau 5
16 septembre 2005 à 07:50:16
tien ! en parlant de comptoir , je vais allez boire mon café moi
bye bye
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:51:03
alors bon café/croissant
hillary
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:54:00
dieu merci si il ya trop de sujet sérieux moi je me casse
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:55:16
pareil mais je ne pense pas que cela se produira! Il y a trop de gens vraiment bien sur ce forum pour qu´il finisse vraiment mal Y´a plus de gens biens que d´autres
hillary
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:56:30
de toute façon il est certain qu´avec nous 2 déjà les sujets sérieux sont pas pret d´arriver
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:57:36
ou alors ils ne resteraient pas sérieux longtemps et on se ferait jeter
hillary
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:58:16
mais moi je m´en fou de me faire jetre! j´ai l´habitude
hillary
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:59:05
bon à tout! bientot école alors tu vois a tout!
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:59:15
ah bon?????? y´en a qui ont osé jeter un tel
où va le monde???
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:59:45
ok soeurette passe une bonne journée
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 08:01:41
Bonjour Maman ! Tu vas bien ?
Bonjour Lina ! Au fait, je peux t´appeler "Tante Lina" ?
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:06:02
je préfère ça à Tatie Danielle
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:07:36
mais je trouve Tante Lina un poil trop formaliste
restons simple
appelle moi Votre altesse ou alors Tata Lina
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 08:07:37
Hum... attends je cherche ce qui sonne le mieux...
Tata...
Lina !
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 08:08:32
Télépathie !! ! A une sec près !
Alors, c´est adopté : Tata Lina !
Bien dormi, la tata ?
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:09:59
très bien mon neveu tu es mon premier neveu virtuel c´est beau
et toi? ça va mieux??
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 08:10:06
Tata Linaaaa Qu´est-ce que t´as dans ton grand caba ? Tata Linaaaa Dans ta vie, y a tout plein de chats...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm