Hier, on est allé chez le doc : il nous a confirmé qu´il y avait eu une grossesse naissante mais qui avait avorté très prématurément. Selon lui, ce n´est dû à aucun disfonctionnement et c´est la nature.
Il est pourtant un peu sceptique à ce qu´on continue par la méthode naturelle et nous encouragerait à nouveau à suivre une FIV vu la maladie de ma femme qui hélas est déjà en train de s´installer. En tout cas, il ne nous laisse que quelques mois pour y arriver de cette façon-là (jusqu´à décembre) et si pas, on devra sans doute repartir vers l´autre option, si ma femme en a encore le courage, vu les difficultés que ça implique...
