CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:57:50

coucou psx a plus de vilaine maladie?^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:58:17

casper, retourne bosser :-p

psx ma belle, quoi de neuf???

Brasiounet :-p , mon neveu, on fait ce que l´on peut :rire:

fa, j´espère que l´on trouvera vite l´antidote :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:58:20

Abra---racoursix ! :hap:
Fa---bliau, alors, on ne lit pas ses mails ? :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:58:26

jecht> :doute:

taz> non, mais de nombreux pseudos ont d´autres pseudos, et à chaque fois je crois qu´il s´agit de nouveaux, alors qu´en fait ce sont des anciens...! :sarcastic:

Salut Abrasio!!
Aujourd´hui est un grand jour...!! :oui: Tu te sens en forme, j´espère ?? !! :rire2:

fr-taz
fr-taz
Niveau 5
16 septembre 2005 à 08:58:28

Rien de special comme d´ab, au taf et toujours rien a faire.

psx95
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:59:36

Manu, :nonnon: a plus de vilaine maladie^^
Suis toute neuve et repartie pour un tour, dopée par tous les ptits cachets de toutes les couleurs !
:rire:

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:00:30

Salut manu!^^

:ouch: Que de monde!!! :rire2:

psx> oui, je vais y répondre, mais n´oublies pas que j´ai une réputation à entretenir!! :rire2:

taz> tu bosses dans quoi ? ??

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:00:46

psx, va falloir que tu fasses un contrôle anti dopage :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:01:05

psx95 Posté le 16 septembre 2005 à 08:59:36
"les ptits cachets de toutes les couleurs !"

on t´a menti...les m&m´s, ca n´a jamais soigné personne :rire2: :-p

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:01:29

psx> dis donc, ça te va bien d´être malade!!! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:01:39

:ouch: :ouch2:

manu a fait une blague drôle :content:

:rire:

psx95
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:02:11

Zut, c´était des placebo !
Pfff ca m´étonne pas que j´ai encore pris des kg, moi qui croyait me gaver d´antibio, si c´est de mnm´s ! :non:
:honte:

:lol:

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:02:25

manu> mdr! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 09:02:52

Que de dames de haut lignage, je suis honoré ! :-)

Bonjour PSX ! En forme, ma belle ? :-)))

Salut Tata Lina, je viens d´arriver au bureau comme tu vois. Sorti de la douche, de la maison, du tram, de la rue,... :rire:

Hello Boule à facette ! C´est TON grand jour ! Si je puis dire, c´est ta :fete: : c´est à toi qu´il faut demander si tu es prête...

fr-taz
fr-taz
Niveau 5
16 septembre 2005 à 09:02:54

fa> je suis dans la securité incendie

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:03:00

:snif: ca veut dire quoi ca? :nah:

psx95
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:04:15

Ben alors petit Fa---nion, on Fa---nfaronne ! :rire:
Mais oui c´est vrai, en plus du sushis power tu détiens le tortue power, j´avais oublié ! :rire:

Ben comme ca t´aura deux mails à lire maintenant, c´est malin :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:04:19

fa :doute: quoi qui se passe??
tu reprends les cours??

Brasiounet, je vois que toi aussi, tu commences bien ta journée de boulot: tu viens papoter un peu ici :rire:

manu, ça veut dire que tu es capable d´en faire :ange: :-p

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:04:40

taz> tu es pompier??

Abrasio> oui, chef, je suis prête et n´attends que ça!!! :p)

...et je ne suis pas une boule, m´enfin!! :nah: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 09:05:49

Et oui, je suis un avocat : depuis tout petit, j´adore parler ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment