En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:30:43
dream, pareil ne suis pas allée au bowling hier, j´ai enfermé mon chat dans le cuisine en cours de nuit. Résultat, j´ai bien roupillé
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:31:33
mon pauvre beau papa suis de tout coeur avec toi
triaxis
Niveau 5
16 septembre 2005 à 07:31:58
que veux tu , on dois se faire trop vieux
shej
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:32:48
merci ma belle fille
trop vieux, la bonne blague^^
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:33:22
oohhh que si shej il faut de plus en plus de temps pour se remettre d´une cuite ou d´une nuit blanche
triaxis
Niveau 5
16 septembre 2005 à 07:33:49
jai l´impression que ca vas etre une belle journée aujourd´hui , il fais froid , je n´ai pas de client , et jai des reste de la veille ....
shej
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:35:02
lina --> ah ba c´est malin ça, mais c´est pas l´age c´est a force d´en faire trop^^
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:35:10
des restes tu vends des restes
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:35:42
shej, j´ai été sage pendant 25 ans
je rattrape juste un peu le temps perdu
shej
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:36:49
pendant 25 ans tout çaaaaaaaa?
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:37:30
et encore, ça ne fait qu´un an que je ne suis pas vraiment sage
la vraie nolife
triaxis
Niveau 5
16 septembre 2005 à 07:38:13
lina vraiment toi alors
shej
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:38:32
moi j´ai déja commencé en 5è...
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:39:33
beau papa, mais toi, tu es très mature
dream, mais je te promet, je rattrape vite le temps perdu
shej
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:40:41
lina --> parce que lpus on commence a ne pas être sage tot, plus on est mature rapidmeent ?
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:42:50
ben quoi, tu ne l´aimes pas ma justification pour toi????
triaxis
Niveau 5
16 septembre 2005 à 07:43:06
lina , l´important , c´est courrir apres ce que l´on cherche
shej , moi en cinquieme , jetais un enfans de
hillary
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:43:22
pourquoi aie-je l´impression qu´ils veulent ne faire que des topics sérieux
shej
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:44:40
coucou ma prof préférée ^^
lina --> ben... ^^
triaxis --> ben pas moi
bon vais au lycée
all
Linainverse77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:45:43
merci shej pour cette réponse éclairante bonne journée
dream
hill, t´inquiètes, ça n´arrivera pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm