mere_denis
Posté le 14 septembre 2005 à 09:00:27
maxpayne252005==>> tu n´as rien à faire sur ce forum 35 et plus, sauf y laisser un pseudo de 188 jours si tu insistes.
Si je continue c´est justement pour que les rigolos de ton genre ne viennent plus ici.
c´est de l´abus de pouvoir! je demande justice etg qu´on puynisse cette acte!