En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:10:30
Saluté Mijh l´éclair
Lina> Pas en trop mal j´espère
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:11:08
par là y va pas trop mal et toi?
loupyote, tu nous connais
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:15:14
Lina> Yep justement, je vous connais et ton ange est très révélateur
mijh
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:15:37
Ba vi... on fait aller...^^
Mijh l´éclair... c´est bien ça... ou alors Mijh le précieux éclair... ou My Lovely God ^^
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:15:49
loupyote, on en parlera sur msn si tu veux
mijh
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:16:09
Euh... "God", dans le sens de Dieu, hein...
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:16:39
mijh, ça fait très buz l´éclair
mijhounet, ça ne te plairait pas
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:17:10
mijh tu pensais à quoi d´autre
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:20:09
j´dois y aller tcho tout le monde
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:23:19
Désolé, je me suis quelque peu perdu en cours de route...
Bye la tête de Linatte et quand tu veux pour msn ; )
mijh
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:25:34
Pareil...^^
Je vais manger du chaton et du chiot...
A plus tardos los amigos...^^
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 13:42:30
J´ai fini de mangé maintenant je vais digéré.
Susi2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:46:12
Quelqu´un est là ?
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 13:46:50
Oui moi je suis là ou ici si tu prefere
Susi2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:48:10
ok, j´ai besoin de discuter
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 13:49:36
De quoi veu tu que l´on discute
Susi2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:50:35
ce que tu veux, parle un peu de toi, tien
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 13:51:55
De moi, mais il y a rien a dire sur moi a par que je suis au taf et ca me saoul.
Susi2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:53:44
tu fais quoi ?
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 13:56:27
Je suis agent de securité incendie, donc j´attend qu´il se passe quelque chose et vu qu´il ne se passe rien du tout donc je ne fait rien. C´est plutot cool comme job mais a force c´est un peu "ch*ant"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm