En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:28:56
Euh washu tu t´es pas un peu plantée de pic là !
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:31:07
ah j´aime t´entendre dire çà psx
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:32:10
Oui, soyons positifs bon sang, il faudrait pas se laisser aller tout de même Même si on bosse et que ca nous mine !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:32:24
les plaques d´urticaire devenant insupportables,se carapate,l´air hébété de celui qui vient d´essayer de manger une banane géante sans y parvenir*
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:33:46
çà se travaille pour y parvenir monkey
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:34:03
Bon, moi aussi je me carrapate, à plus les ptits loups !
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:34:55
a++ moman bisoyus
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:36:02
@ plus mon ptit bout ! :mode bisous chouchoutage enclenché:
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:39:44
se jette sur Roddy par surprise,le ligote,le baillonne,et le fout dans le placard*
Aaaaaaahhhh
Susi2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:41:21
TRAVAIL !! !!!
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:42:03
sinjounet j´arrive et que vois je??? pourquoi tant de violence
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:42:43
tchavvye pas facile de le duire quand on est bailloné^^
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:44:37
bomyour vina
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:44:51
Attrape Susie,la ligote,la baillonne,et la met dans un autre placard*
Yétie,c´est leur faute
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:45:32
Ils arrêtent pas de prononcer un mot taboo,un mot maudit;
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:45:47
monkey apprend à assumer tes actes
roddy, je trouve que tu t´en sors bien pour qqn de baillonner mais tu es méssant tu ne m´as pas répondu ce matin
Susi2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:46:43
Monkey-D-Dubi -> alors arrète d´embèter roddy !! ! TRAVAIL !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:46:51
J´assume mes actes pleinement. Je vais devenir un ouistiti psychopathe à cause de vous
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:47:10
voyons mon ouistiti, il ne faut pas te mettre dans des états pareils
le travail c´est comme tout, on s´y fait
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:47:28
Bonjour ma Belle, tu vas bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm