En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:47:51
sinjounet tu vas mettre des bananes explosives dans le c** de tout le monde
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:48:09
Je vois que tout le monde m´en veut.Yétie,qui m´a pas fvendu captain,Susie et Roddy qui me veulent du mal. Je retourne dans la jungle.
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:48:30
washu à toi et aux autres aussi bien sur
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:48:39
coucou psx je croyais que tu étais partie bosser
je vais bien. Pourquoi ce ?
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:49:19
coucou soeurette
sinjounet toi, tu files du mauvais coton
Susi2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:50:48
psx -> je le pensais aussi que tu étais partie bosser
storm_rider
Niveau 3
14 septembre 2005 à 10:51:03
salut les jaunes!
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:51:29
Monkey-D-Dubi Posté le 14 septembre 2005 à 10:44:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attrape Susie,la ligote,la baillonne,et la met dans un autre placard*
tant qu´a faire tu aurai pu au moins nous mettre dans le meme placard ^^
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:52:01
salut le bleu!
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:52:34
pourquoi faire roddy
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:53:06
Lina, oui mais tu sais comment je suis, je suis multi-tasks et j´arrive à bosser en même temps ! Susi, tu sais ce que c´est ! Au fait je t´ai mise dans mes contacts, si tu veux bien accepte moi !
storm_rider
Niveau 3
14 septembre 2005 à 10:53:13
oups jeunes pardon!!!
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:53:15
surement pour qu´il puisse la rassurer
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:53:44
Attention, Roddy dans un placard avec une fille .... Hihihi
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:53:51
oui exactement ^^
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:54:25
heu je repondais a lina ^^
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:54:43
bienvenu storm et bon courage pour tenir le choc chez les fous
Psx, je sais et je suis bien contente de pouvoir te parler un peu
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:55:24
t´es vraiment trop sympa roddy ta bonté te perdra
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:56:57
aaaaaahhhhhhhhhhhhhh je viens de perdre un ongle sa y est je me suis défoulée
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:57:03
Oui, moi aussi ma douce, ca me fait plaisir de t´avoir au bout du post Au fait j´ai changé ma CV, je fais dans le soft maintenant ! Sinon rien de bien neuf à part ma rhino-pharyngite ! Que des cochonneries qui trainnent en ce moment !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm