Ben Lina, je sais pas si c´est comme ca que l´on m´aime, mais je crois comprendre que tout le monde ne m´aime pas toujours, mais ainsi va la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde 
Sinon, ca va, comme ci comme ca !
tu ne vas pas faire ca ma Lina, tu ne vas pas retourner bosser ?