En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:08:34
hill depuis le temps que tu dis bientôt
storm_rider
Niveau 3
14 septembre 2005 à 11:08:52
ca se peut lina lol
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:08:56
psx chacun fait ce qu´il veut de sa vie!
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:08:58
Pfff Linette, le raboulage de chefs, ca fout vraiment les boulasses ! Le mien il est en congès vendredi matin et en séminaire lundi et mardi, alors ca va être la fête du net et de msn groupés !
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:09:57
Pourquoi tu dis ca Hill ? Par rapport à ma CV ou par rapport à mon post ?
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:09:59
storm, tu ne sais pas??? hier, en me connectant, y´a un fabien qui m´avait rajouté et je ne savais pas qui c´était
et oui ma belle!!!
D´ailleurs, faut vraiment que j´y aille bizzzzzzzzzz
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:11:04
par rapport à ton post puisque je n´arrive pas à lire ton sujet!
storm_rider
Niveau 3
14 septembre 2005 à 11:11:08
hilary je veux bien mais sans ton adresse ca va etre dur lol, d´ailleurs tout ceux qui sont ok n´on qu´a donner leur msn.
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:11:09
Bon ben gros bisous ma belle, à bientot j´espère !
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:11:46
Oui mais Hill je t´ai fait un copier/coller sur la page précédente de ma CV ! tu ne l´as pas lu ?
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:12:07
je donne mon msn qu´aux femmes désolé
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:12:39
non
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:12:53
La preuve mon ptit bout, c´est que tu me l´as même donné à moi
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:13:28
Hill, l´avant dernier post !
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:13:35
ah oui
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:14:00
Ben pas grave Et le pyrennées comment ca va ce matin ?
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:14:46
mais oui d´ailleurs ce fut l´un des plus beaux jours de ma vie moman quand je te l´ai donné
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:15:26
il fait beau et chaud! c´est mercredi aujourd´hui c´est la garderie
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:15:38
Ben oui franchement, je ne le regrette pas ! Et je sais que toi non plus !
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 11:16:06
Moi je ne donne pas mon adresse car j´ai deja beaucoup trop de contact sur msn (environ 50) et je n´en veu pas plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm