Hill, c´est ca qui me plait chez toi, le fait que tu ne sois pas comme les autres
En fait si tu connais quelqu´un qui habite à coté de Paris maintenant !
Moi j´aimerais bien venir faire un tour avec ma c&t par chez toi
ca doit être magnifique comme région ! 