CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:16:08

Tu viens jamais vers Paris Hill ?

hillary
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:17:01

en faite non!
pourquoi faire? bonjour les hotels(prix)!je connais personne :snif:

storm_rider
storm_rider
Niveau 3
14 septembre 2005 à 11:17:14

et ben ça défile au moins sur ce forum,dur à suivre.

hilary et psx vous voulez bien me donner votre msn (il me reste plus que deux posts) et puis toi ruddy ben non !! ! :p)

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:17:20

fr-taz
Posté le 14 septembre 2005 à 11:16:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je ne donne pas mon adresse car j´ai deja beaucoup trop de contact sur msn (environ 50) et je n´en veu pas plus

j´en ai 95 :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:18:09

:desole: storm je plaisantais j´ai pas msn :lol:
eh oui je suis une exeption,un cas rare :rire2:

fr-taz
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 11:18:27

Je connais une personne qui en a 115

fr-taz
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 11:19:41

Hillary c´est pas possible a notre epoque que tu n´es pas msn

storm_rider
storm_rider
Niveau 3
14 septembre 2005 à 11:20:00

ben oui tu peux le dire fillette!!!
enfin tu as dejà le net, belle avancée technique, dans dix ans msn lol

hillary
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:21:09

fr-taz eh bien oui je ne l´ai pas :fier:
j´aime pas etre comme les autres :lol:

fr-taz
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 11:22:58

Enfin quelqu´un qui non au progres

hillary
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:24:08

je ne suis pas contre le progrés mais bon sa ne m´intéresse pas + que sa!

psx95
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:25:17

Hill, c´est ca qui me plait chez toi, le fait que tu ne sois pas comme les autres :rire:

En fait si tu connais quelqu´un qui habite à coté de Paris maintenant ! :lol:

Moi j´aimerais bien venir faire un tour avec ma c&t par chez toi :oui: ca doit être magnifique comme région ! :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:27:10

sa tu peux le dire!
on a tout!
la plage à 100km, l´hiver on va faire du ski et du surf :lol:
attention les bleus!!!!!
oui c´est super par içi et je partirais pas ailleurs sauf si....

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:27:55

...si ej te dis de venir sur lyon :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:28:27

Sauf si ... j´arrive à te séduire !

:honte: non je déconne, tu le sais hein Hill que je déconne :oui:

storm_rider
storm_rider
Niveau 3
14 septembre 2005 à 11:30:35

et hil tu habites dans les pyrennees?

hillary
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:31:03

impossible psx c´est certain :lol:
lyon connait pas non plus!

fr-taz
fr-taz
Niveau 5
14 septembre 2005 à 11:31:04

Hillary en parlant des bleu tu parle de la couleur de la piste :honte:

hillary
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:31:56

la piste noir s´il te plait :fier:

psx95
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:31:57

Bon, cette fois je vous laisse, à cet aprem les ptits loups et les ptites louloutes !
bisous bisous !

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment