En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:57:28
et pouis susie a des griffes elle aurait pu defaire mes liens et je lui aurai défait ensuite^^
triaxis
Niveau 5
14 septembre 2005 à 10:57:32
coucou tout le monde ^^
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:57:33
Hill, la fille dans tout sa puissance
storm_rider
Niveau 3
14 septembre 2005 à 10:57:37
merci lina, juste emmerdé par cette règle limitant les posts à 10
enfin!!!
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:58:15
psx!
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:58:25
je viens de la lire mais je ne suis pas sure que le "ne craignez rien, je suis douce comme un agneau" rassure
hill, ma pauvre, tu vas t´en remettre?????
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:59:10
Salut Storm, bienvenu chez nous ! Tria, coucou toi, tu vas bien depuis hier ?
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:59:14
coucou dream la forme??
storm, crée toi +rs pseudos
et ensuite roddy.....
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:59:44
j´espère voyez vous je me suis ronger les ongles durant 35 ans! sa fait 7 mois que je les laisse pousser alors quand un casse c´est un enorme CHOC pour moi
jecht68
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:59:45
slt le monde
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:00:09
Tu ne vas tout de même pas dire le contraire Princesse ? Si ? Toi qui me connais bien et qui a déjà croisé mon chemin, oses dire le contraire ??
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:00:26
hill, je comprends trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt jecht
storm_rider
Niveau 3
14 septembre 2005 à 11:00:57
merci de votre accueil les filles!
Ouais plusieurs pseudos mais c´est chiant,autant discuter sur msn.
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:01:09
je ne dis pas le contraire ma belle mais pour ceux qui ne te connaisse pas, ça fait un peu vieux pervers qui veut attirer les enfants
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:01:22
c´est pas façile en effet alors te moque pas je me défoule c´est tout
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:01:31
Salut Jecht, ca faisait longtemps dis donc !
Lina, moi qui suis un !
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:01:39
sauf que tout le monde n´a pas msn ou bien ne peut pas y accéder tout le temps
Linainverse77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:02:44
psx
hill, pardon il m´arrive aussi de me casser un ongle de temps en temps mais bon, vu comme ils sont durs, c´est parce qu´ils ont atteint une longueur pas pratique
psx95
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:02:57
Bon ca y est je l´ai encore modifiée cette CV !
hillary
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:03:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm