En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:18:58
Et on me dit pas bonjour à moi
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:19:00
HSPS
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 10:19:36
quiqui: à moi non plus
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:20:50
HSPS Posté le 06 septembre 2005 à 10:18:18
Cpt -> alors on deserte le bar ?? ?
=> ah, tu vois cpt, j´avais pas tort l´autre jour d´être étonnée de te voir hors du bar!!
sinister> eh ouais... mais bon, ça m´arrive aussi!
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:21:35
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 10:21:40
fa7: dommage pour toi!!!
pouss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:22:03
...
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 10:22:24
quiqui: regarde moi je te dis bonjour quiqui
HSPS
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:22:40
Enki -> bonjour
Hil -> bah voui, je suis tetu comme garçon, j´aimais bien mon pseudo zac-a-ris
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:22:46
Zac> Yep tu ne connais pas Bip Bip et coyote ?
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:22:58
Rho la la, c´est pas bientôt finit tout ces chassés croisés de bonjours?!!
HSPS> de rien...mais si y´en avait encore eu d´autres à signer, je crois que je n´aurais pas tenu le coup!!
cpt_kurk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:23:49
fa7 et zac
ba oui y a plus presque plus personne qui y passe
juste des zolies fifi qui passent en coup de vent avant d´aller au taff
alors j´ai decidé de faire du rabatage pour repeupler notre beau topic
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:24:48
dont je suis la marraine cpt kurk
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 10:25:29
hill: haaaaaaa c´est donc pour ça que le topic prend l´eau
cpt_kurk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:25:29
hillary dont je suis la marraine cpt kurk
a bon ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:26:34
Ah je comprend mieux pourquoi le Cpt est comme ça maintenant
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:26:39
lis la 1ère page
sinister c´est trop
cpt_kurk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:26:53
sinister > non c´est juste a cause du nombre de trou du c*l qui y circule ...
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:27:14
Bonjour!!!!!
Quoi?
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 10:27:29
hill: je t´en pris tout le plaisir est pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm