En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:27:33
là cpt kurk tu nous insultes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:28:03
BOUhhhhhhhh !!
Vous m´avez pô vu ^^ !!
...
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 10:28:17
cpt: m´en fou j´y vais pas
cpt_kurk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:28:21
Vil-e-Coyote > j´ai changé de strategie , je suis passé au mode aggressif pour avoir un bon rendement
ca commence a porter ses fruits
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:28:28
enqui>
cpt> toujours le mot pour faire plaisir...
-androgyne-
Niveau 7
06 septembre 2005 à 10:28:30
salut
cpt_kurk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:29:03
sinister > par ce que t´en a marre que je te casse ? tu preferes rester avec enkiki
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:29:41
Arghhhhh méchante Flo, tu me fais le même coup que sinister, j´ai faiilit avoir un infarctus
Salut au fait
La forme ?
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:29:45
Qui préfèrer rester avec moi?
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:30:00
moi
cpt_kurk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:30:03
fa7 toujours le mot pour faire plaisir..
heuu je tend a vouloir m´ameliorer a ton contact ma chere
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:30:29
Cpt> Moi je préfère la fourberie
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 10:30:32
cpt: toi tu me casse mdr!!! le seul truc que tu casse s´est les pieds
HSPS
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:30:57
Cpt -> tu fais la tête ?
elfy_grabbes
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:31:22
Oups ... désolée Coyote ... je savais pas ^^
Et je déjeune ... donc ca ne peut QUE aller ... merci !
Et toi ?? bien dormi ?? si t´as dormi biensur ...
cpt_kurk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:31:34
enkiki > un parasite qui se nomme "le sinistré" je crois ...
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:31:49
cpt> je ne suis pas la bonne personne, alors!!
enqui> moi aussi!
Flo ? ? Où ça ?? ?
cpt_kurk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:32:24
Vil-e-Coyote > je peu pas etre fourbe , ca demande trop de reflexion
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:32:31
Flo> Yep j´ai dormi.... trois heures
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 10:33:01
elfy cpt: c´est sinister ouhhhhhh il parle pas l´anglais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm