En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
bahamutlagoon
Niveau 6
06 septembre 2005 à 12:07:01
j´aime bien cette chanson de julien clerc: "Faaaaaaaaaaaaaaaa je vous aime "faaaaaaaaaaaa je vous aiiiiiimmmmmemee
^^
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:08:40
allez je vais manger moi, bye
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:09:22
manu> euh...en fait c´est un mac...!!
ça va bien, roddy ? ?? C´est bien toi qui disjoncte ? ?? ? ?^ ^
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:12:32
Bon´ap, manu!
Et évidemment je n´aurai pas de réponse...voilà ce que c´est que de parler à des fantômes!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:13:36
Bon je vais aller manger quand même moi @peluche les gens et bonne continuation
bahamutlagoon
Niveau 6
06 septembre 2005 à 12:14:18
oui je dijoincte faut dire qu´il y a de quoi en ce moment chez moi^^
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:17:24
Bon´ap, mon cocoyote givré!!
roddy> ah bon ? ?? Que t´arrive t il donc ? ?? ?
bahamutlagoon
Niveau 6
06 septembre 2005 à 12:21:44
ar c´est coté sentimental ou çà va pas fort mais çà passera ^^
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:25:52
tout passe, c´est ça qui est bien dans la vie!
Moi aussi je vais manger! Bye! Et bon courage!!
bahamutlagoon
Niveau 6
06 septembre 2005 à 12:27:03
bon appétit fa....mine^^
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:28:30
...^^ merci!
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:38:51
une réponse?
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:57:51
désolée de remonter mon pic mais je n´ai pas envie de plus entrer dans le débat concernant zac et le bannissement. Zac sait ce que je pense à ce sujet
donc, si qqn veut parler d´autre chose, j´ai une 20aines de mn devant moi
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 06:32:44
le vent du siècle!
gandara
Niveau 10
07 septembre 2005 à 06:35:56
je t´évite un deuxiême vent
bonne journée tlm
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 06:43:39
merci frérot c´est beau la solidarité
bonne journée à toi aussi
mercenaire-bla
Niveau 3
07 septembre 2005 à 07:01:31
, je suis nouveau, je connais personne. si vous avez le temps, aller voir mon skyblog.
http://mercenaire-bla.skyblog.com
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:09:16
génial encore un skyblog à aller voir pour le fun
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:13:16
salut, je ne suis pas nouvelle, je n´ai pas de blog, je peux rester??
mercenaire, tu es le bienvenu mais tu peux te présenter sans blog
coucou beau papa
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:17:50
moi je ne suis (vraiment pas) nouveau, mais j´ai un blog, c´est grave docteur ? ^^
coucou belle fille comment vas tu en ce début de journée?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm