En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:41:53
Salut Cola
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:42:19
donc fait pas beau
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:42:30
pouss!
pouss!^^ Enchantée d´avoir pu converser avec toi...
coyote> ah bon?!!...
grabbes> alors androgyne ce n´est pas toi??
elfy_grabbes
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:42:42
Colaaaaaaa !! !!! ... alors comment va ?? ?
C´était bien ces vacances ?? ?
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:43:46
coucou grabbes ca va tres bien merci et toi comment vas tu ?
mes vacances ca ete domage j´
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:44:08
Alors, Cola, tu t´es calmé pendant ces vacs, ou toujours aussi ??
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:44:31
Cola-Le-Fou Posté le 06 septembre 2005 à 10:43:46 coucou grabbes ca va tres bien merci et toi comment vas tu ?
mes vacances ca ete domage j´ ai pas pu aller a la plage
la touche tab s´emprend tjr a moi lol
elfy_grabbes
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:44:59
Fa ah non ... Androgyne c´est pas moi ...
... qq1 se fait passer pour moi ?? ?? hahah . vas faloir que j´enquete alors .. ^^
Cola je vais tres bien aussi merci !^ ^
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:47:01
grabbes> Aaaah, je viens de comprendre, j´avais pas vu ton premier post, et je croyais que coyote répondais à "androgyne"!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:47:45
M´enfin Fa7
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:48:11
tien le temps passe si vite le msn est deja a la version 7.5
highwaystar
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:48:26
salut cola
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:49:06
salut highwaystar ca va ?
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:49:11
oups les fautes...
Coma> non, Cola c´est mieux!!> ben on s´y habitue, et la rentrée n´est que plus dure après deux mois et demi de vacances!!!
Et sinon je vais très bien!! Bon, alors le retour du fou ne va pas tarder...dès que tu auras dormi un petit peu!!
elfy_grabbes
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:50:14
Fa bin non .. c´est pas moi androgyne ^^ ^^ ...
Pis j´ai pas tant de pseudo que ca moi !! !
Cola moi les vacances ?? bin ca va ..je suis partie que 2 semaines ... je reprend les cours lundi ^^ ^^
highwaystar
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:50:39
oui merci.
-androgyne- c´est moi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:52:13
High> Ah oui j´aurais du tilté, en effet, je me souviens d´une de tes conversations à ce sujet
Flo> Non c´est vrai, 150 pseudos c´est pas beaucoup
(pas taper)
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:54:19
fa7 tu as bien profiter de tes conger j´esper le fou va revenir ? pk reviendra t´il vu qu´il va venir qui ce trouve deja la ( fa chui rouiller) lool
grabbes que 2 semaine ? c´est peu je trouve tu t´es bien amuser ?
au fet y a un new modo ici ? mave n´est plus en rouge
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:55:00
high> ah, voilà, tout s´explique!!
coyote> j´ai déjà du mal à suivre, mais si en plus je saute des posts, je vais pas y arriver!!
grabbes> pas tant??
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 10:55:03
high: la réponse te convient?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm