CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:41:53

Salut Cola :-p

hillary
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:42:19

donc fait pas beau :lol: :bye:

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:42:30

:salut: pouss! :rouge:

:bye: pouss!^^
Enchantée d´avoir pu converser avec toi... :-p

coyote> ah bon?!!... :malade:

grabbes> alors androgyne ce n´est pas toi?? :doute:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:42:42

Colaaaaaaa !! !!! :hap: ... alors comment va ?? ?

C´était bien ces vacances ?? ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:43:46

coucou grabbes ca va tres bien merci et toi comment vas tu ?

mes vacances ca ete domage j´

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:44:08

Alors, Cola, tu t´es calmé pendant ces vacs, ou toujours aussi :fou: ?? :p)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:44:31

Cola-Le-Fou Posté le 06 septembre 2005 à 10:43:46
coucou grabbes ca va tres bien merci et toi comment vas tu ?

:d) mes vacances ca ete domage j´ ai pas pu aller a la plage

la touche tab s´emprend tjr a moi lol

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:44:59

Fa :d) ah non ... Androgyne c´est pas moi ...

:-( ... qq1 se fait passer pour moi ?? ?? hahah . vas faloir que j´enquete alors .. ^^

Cola :d) je vais tres bien aussi merci !^ ^

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:47:01

grabbes> Aaaah, je viens de comprendre, j´avais pas vu ton premier post, et je croyais que coyote répondais à "androgyne"!! :rire2: :honte:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:47:45

M´enfin Fa7 :non:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:48:11

tien le temps passe si vite le msn est deja a la version 7.5 :ouch:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:48:26

salut cola

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:49:06

salut highwaystar ca va ?

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:49:11

oups les fautes... :honte:

Coma> :rire: non, Cola c´est mieux!!> ben on s´y habitue, et la rentrée n´est que plus dure après deux mois et demi de vacances!!! :p)

Et sinon je vais très bien!! :oui:
Bon, alors le retour du fou ne va pas tarder...dès que tu auras dormi un petit peu!! :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:50:14

Fa :d) bin non .. c´est pas moi androgyne ^^ :non: ^^ ...

Pis j´ai pas tant de pseudo que ca moi !! ! :-(

Cola :d) moi les vacances ?? bin ca va ..je suis partie que 2 semaines ... je reprend les cours lundi ^^ :doute: ^^

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:50:39

oui merci.

-androgyne- c´est moi

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:52:13

High> Ah oui j´aurais du tilté, en effet, je me souviens d´une de tes conversations à ce sujet :o))

Flo> Non c´est vrai, 150 pseudos c´est pas beaucoup :-p

(pas taper)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:54:19

fa7 tu as bien profiter de tes conger j´esper :-)
le fou va revenir ? :peur: pk reviendra t´il vu qu´il va venir qui ce trouve deja la :lol: ( fa chui rouiller) lool

grabbes que 2 semaine ? c´est peu je trouve
tu t´es bien amuser ?

au fet y a un new modo ici ? mave n´est plus en rouge

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:55:00

high> ah, voilà, tout s´explique!! :-)))

coyote> j´ai déjà du mal à suivre, mais si en plus je saute des posts, je vais pas y arriver!! :snif:

grabbes> pas tant?? :monoeil: :-p

sinister
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 10:55:03

high: la réponse te convient?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment