CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:20:39

Je vais, c´est déja pas mal :rire:

il va encore faire chaud aujourd´hui :snif: et je ne vais pas venir souvent, je le crains. J´ai pas mal de boulot pour la rentrée. Je me prends juste 1h le matin et ensuite, c´est de temps en temps :-p

et toi, la forme?

shej
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:22:27

nous il va aps faire chaud :hum: orage :-d ^^

sinon j´ai perme en 2è heure ou je vais en profiter pour finir tout les devoirs déja donné^^
et option eps fin de matinée/début d´aprèm :content:

mercenaire-bla
mercenaire-bla
Niveau 3
07 septembre 2005 à 07:23:40

bonjour a lina et a schej. vous allez bien.Sinon ,beh moi en fait ,j´ai été voir un blog,

http://doberman256.skyblog.com

c´est assez edifiant,avant y´avait pleins de photos et la plus rien. :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:24:47

moi aussi ze veut un orage :snif2:
donc journée assez cool pour toi :-)))

ça va mercenaire, et toi?
Désolée mais les blog, ce n´est pas mon truc :rire:

shej
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:24:59

oi j´ai déja regardé un blog il "déchire grave :o)) "
http://shej.blog.jeuxvideo.com
je ne sais pas qui l´a fait mais en tout cas il est génial :rire:

shej
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:25:43

lina --> forcement on est lmercredi^^
français perm math eps eps eps ^^

et en fin de journée histore de m´achever de l´eps: Judo :fete: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:26:34

tu vas être frais ce soir :rire:

shej
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:28:06

comme le poisson d´ordralphabetix :o))

et puis vive moi tiens :fier: :fete:

:rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:28:46

euh pourquoi vive toi?? :doute: :-p

shej
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:32:51

ben... eu parce que voila :fier:

Vive Lina aussi :fier: :fete: :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:34:52

:honte:

pourquoi pas après tout :ouch:

Vive nous!! :fete: :fete:

ça ne va pas être simple de trouver un autre sujet de discussion :rire2;

shej
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:34:56

http://www.blagorama.com/test1/
tiens essaye ça :o))

shej
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:40:18

zut elle va pas avoir finit que je vais devoir partir :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:41:23

j´ai déja du mal pour la première question :rire:

je peux remplacer "me taper une blonde sexy" par "prendre un café avec un sympathique jeune homme??" :rire:

shej
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:41:45

ah oui exact c´est aps trop approprié :rire:
oui tu peux :o))

shej
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:44:25

bon ben moi je vais y aller^^
:bye: ma Lina pase une bonne journée
Gros bisous :hap: :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:50:38

Vous êtes un gros bourrin
Vous êtes un pur chauffard, et vous en êtes fier. Vous et votre voiture, c´est une histoire d´amour... et tant pis pour les autres.
Vous ne supportez pas qu´on vous emmerde sur la route, et vous avez l´insulte facile, autant que le klakson.
Il ne vaut mieux pas vous emmerder, au risque de se faire péter sa caisse ou de se faire écraser.
Votre préférence va vers les voitures de luxe (pour se la péter et se différencier de l´automobiliste moyen) ou vers les 4x4 (pour affirmer votre supériorité et dégager les emmerdeurs avec le pare-buffle).
Heureusement, ce n´est qu´un test à la con... mais la vérité est-elle si différente ?

désolée, j´ai été interrompue pendant mon test :honte: :lol:
euh par contre, j´ai vraiment eu du mal avec la plupart des questions :rire:
faudrait faire une version féminine :o))
biz et amuse toi bien :-p

psx95
psx95
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:11:46

Hello tout le :monde: !
Comment ca va bien ce matin ? :gni:

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
07 septembre 2005 à 08:15:10

coucou :)

lina , fais gaffe sur la route quand meme :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:15:16

´jour :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment