En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:20:39
Je vais, c´est déja pas mal
il va encore faire chaud aujourd´hui et je ne vais pas venir souvent, je le crains. J´ai pas mal de boulot pour la rentrée. Je me prends juste 1h le matin et ensuite, c´est de temps en temps
et toi, la forme?
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:22:27
nous il va aps faire chaud orage ^^
sinon j´ai perme en 2è heure ou je vais en profiter pour finir tout les devoirs déja donné^^ et option eps fin de matinée/début d´aprèm
mercenaire-bla
Niveau 3
07 septembre 2005 à 07:23:40
bonjour a lina et a schej. vous allez bien.Sinon ,beh moi en fait ,j´ai été voir un blog,
http://doberman256.skyblog.com
c´est assez edifiant,avant y´avait pleins de photos et la plus rien.
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:24:47
moi aussi ze veut un orage donc journée assez cool pour toi
ça va mercenaire, et toi? Désolée mais les blog, ce n´est pas mon truc
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:24:59
oi j´ai déja regardé un blog il "déchire grave " http://shej.blog.jeuxvideo.com je ne sais pas qui l´a fait mais en tout cas il est génial
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:25:43
lina --> forcement on est lmercredi^^ français perm math eps eps eps ^^
et en fin de journée histore de m´achever de l´eps: Judo
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:26:34
tu vas être frais ce soir
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:28:06
comme le poisson d´ordralphabetix
et puis vive moi tiens
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:28:46
euh pourquoi vive toi??
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:32:51
ben... eu parce que voila
Vive Lina aussi
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:34:52
pourquoi pas après tout
Vive nous!!
ça ne va pas être simple de trouver un autre sujet de discussion :rire2;
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:34:56
http://www.blagorama.com/test1/ tiens essaye ça
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:40:18
zut elle va pas avoir finit que je vais devoir partir
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:41:23
j´ai déja du mal pour la première question
je peux remplacer "me taper une blonde sexy" par "prendre un café avec un sympathique jeune homme??"
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:41:45
ah oui exact c´est aps trop approprié oui tu peux
shej
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:44:25
bon ben moi je vais y aller^^ ma Lina pase une bonne journée Gros bisous
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:50:38
Vous êtes un gros bourrin Vous êtes un pur chauffard, et vous en êtes fier. Vous et votre voiture, c´est une histoire d´amour... et tant pis pour les autres. Vous ne supportez pas qu´on vous emmerde sur la route, et vous avez l´insulte facile, autant que le klakson. Il ne vaut mieux pas vous emmerder, au risque de se faire péter sa caisse ou de se faire écraser. Votre préférence va vers les voitures de luxe (pour se la péter et se différencier de l´automobiliste moyen) ou vers les 4x4 (pour affirmer votre supériorité et dégager les emmerdeurs avec le pare-buffle). Heureusement, ce n´est qu´un test à la con... mais la vérité est-elle si différente ?
désolée, j´ai été interrompue pendant mon test euh par contre, j´ai vraiment eu du mal avec la plupart des questions faudrait faire une version féminine biz et amuse toi bien
psx95
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:11:46
Hello tout le :monde: ! Comment ca va bien ce matin ?
dream-theater
Niveau 8
07 septembre 2005 à 08:15:10
coucou
lina , fais gaffe sur la route quand meme
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:15:16
´jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm