fa7
je ne suis pas la bonne personne, alors!!
t´as raison faut savoir reconnaitre ses limites
..... et surtout faut pas etre trop modeste
sinister
ouhhhhhh il parle pas l´anglais
ba c´etait un mot en bon francais en ce qui me concerne
enkiki > heuu faut pas prendre au premier degré ce que je dit enkiki
surtout en ce qui concerne le sinistré 