En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
triaxis
Niveau 5
07 septembre 2005 à 08:16:22
psx
manu > lu^^
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:17:12
coucou les zamis mais je dois y aller bizzzzzz
psx95
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:19:46
Pfff t´es pas drole ma belle ! Tiens, j´ai fait le test et j´arrive au même résultat que toi !
On se demande bien pourquoi ?
Salut Dream, ca va toi ? Désolée, j´ai pas pu être là hier !
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:20:44
psx95 Posté le 07 septembre 2005 à 08:19:46 Pfff t´es pas drole ma belle !
correction....c´est "t´es pas belle la drole"
triaxis
Niveau 5
07 septembre 2005 à 08:20:56
psx bon annivaisaire
psx95
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:23:30
Dream -> Merci !
Manu -> rhoooo toi alors !
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:25:03
pas de bol pour toi manu, j´ai un peu plus de temps que prévu
hillary
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:27:00
alors quel age ?
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:27:41
hill en tant que femme, tu devrais savoir que c´est une question qui ne se pose pas
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:28:55
comment elle m´a piégé
hillary
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:29:34
lina moi sa me dérange pas! je suis pas une "bourge"
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:29:41
et sans le faire exprès
c´est mon instinct qui m´a dit de revenir faire un tour
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:30:08
psx rhooo je plaisante^^ bon anniversaire au fait alors ca te fais quel âge?
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:30:25
ah bon hill?? Je suis déçue
je ne sais pas si je vais continuer à te parler
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:32:12
cette fois, j´y vais vraiment
quoique....
tcho
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:33:40
test pour boir si lina est bien partie*
moi ce topic, ca me fait pensait à jardiland, y´a plein de potiches et tout le monde y vient
psx95
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:35:34
Manu, je sais mon grand
37 balais !
Ca commence à faire !
psx95
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:36:04
Manu -> la preuve, t´es là
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:36:36
mais tu n´avais pas déjà 37 ans?
psx95
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:43:16
Non j´en avais 36 ! Mais en général je dis 37 comme ca je me prépare psychologiquement !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm