CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:55:15

même pas 150 .. :nah: ... !!

88 fonctionnels ... dont 7 qui devraient être à toi !! ! alors hein !! !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:56:13

Flo> Rôôh lala je te charriais voyons :-p

Fa> Je parlais de ma réponse à grabbes ; )

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:57:09

Cola :d) bah on est pas dans la famille ... nous on va en location ... donc au delà de 2 semaines ... ca commence à défiler le prix !!

Pis ca va 2 semaines ... j´ai jamais été habitué à plus :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:57:11

colachichouchinouchoupinoouminoumichet :hap:

coucou elfy, highway, sinister, loupyote

re fa :-p

je n´ai oublié personne?? :doute:

je passais juste en coup de vent :rire2:
:dehors:

sinister
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 10:58:05

:salut: lina
:merci: de pensé à moi :ok: :coeur: :hap: :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:58:30

lol Vil ... mais je le sais t´en fais pas :-)))

CouCou Lina ... et bye Lina ^^

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:58:40

sinister --> merci d´avoir repondu mais j´aurais aimé en savoir plus mais bon... lol

coyote et fa7 --> :gni:

y a pas une astuce pour cacher le sexe dans le profil? Parce que j´ai remarqué chez certains qu´on voyait pas l´age ou la provenance p ex...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:58:49

Saluté le yéti, bon vent alors :o))

Qu´est-ce que tu fais bien semblant de bosser tout de même :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:59:38

coucou lina
je re dans 5 min je doi phoner

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:00:00

salut lina :coeur: :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:00:00

High> Pour le sexe je pense pas mais pour l´âge il suffit de mettre : plus de 100 ans.

Et pour la provenance il suffit de mettre autre ; )

sinister
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 11:00:41

high:alors développe ta question je développerai ma réponse :ok:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:01:50

dommage, merci quand meme...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:03:06

High :d) il me semble que ceux qui n´ont pas de sexe indiqué, c´est ceux qui étaient là bien avant que le système change .. ! En fait .. avant il n´y avait pas besoin de préciser ... du coup .. il reste des pseudos ni bleu ni rose ^^

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:03:11

Re coucou Lina! :-)

coyote> je répondais à un post précédent, mais laisse tomber! :-p

Cola> il faut juste mettre un peu d´huile dans la machine!! :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:04:25

grabbes> c´est bien ce que je pensais, j´en ai vu sans rien du tout...voilà donc l´explication!! :)
Mais ils devaient avoir un paquet de mess, alors!! (parce que le début date de quand, au fait??)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:07:23

Fa :d) aucune idée .. !! mais ce genre de pseudo doivent froler les 2000 jours à mon avis .. !!

Mais sinon j´en sais pas plus ..

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 septembre 2005 à 11:08:02

:salut: à tous...
et plus particulièrement aux courageux qui bossent... parceque moi, je me suis levé à près de 11 heures... et...

... c´est :cool:

:-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:09:18

Punaise ca recommance .... je me gèle !! ... alors qu´il fait pas loin de 22 degrés dans ma chambre ...

:-(

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:09:34

fa & grabbes --> effectivement, ils avaient au moins ts pres de 2000 jours d´ancienneté (entre 5 et 6 ans) mais pour les posts pas tellement car ca fait longtemps qu´ils ne sont plus venus.
en tt cas rien a voir avec cola :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment