CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:32:37

Fa> Tu m´as bien compris non ? Tu es solide et tu retombes toujours sur tes pattes :)

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:33:58

aaah, une carapace dans ce sens là...ça change tout!! :hap: :)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:34:56

Yep .. je pense bien .. moi aucun soucis de ce coté là ...

Pis qd ca m´arrive ... je passe le temps avec un peu de musique ... et c´est nickel !!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:37:18

Fa> Je ne penserais jamais de toi en terme peu élogieux :hap:

Glo> Yep je sais mais j´ai dis ça parce que tu n´avais pas l´air de me croire et pourtant c´est un truc bien réel et qui m´a pousuivis toute ma vie jusqu´à maintenant ; )

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:39:07

Oups *Flo pardon :rouge:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:43:08

T´inquiette .. même si moi ca ne m´arrive pas (ou peut etre une ou 2 fois ...) ... je peux le comprendre ^^ ..

Ca me parrait pas completement fou d´avoir des troubles du sommeil !! :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:44:25

Flo> Yep on m´a conseillé de faire une psychanalise d´ailleurs... mais j´aime pas les réducteurs de têtes :malade:

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:46:40

coyote> :hap: :-)))

Pour arriver à dormir, ya un bon truc: se repasser tout son corps dans sa tête en essayant de décontracter chaque partie...c´est long, mais ça marche...mieux que les p´tits moutons, en tout cas!! :rire2:
Et puis c´est étonnant de voir à quel point on est tendu sans s´en rendre compte (dans la machoire, par exemple, les fesses aussi...!!!)^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:47:32

Fa> Merci du tuyaux, j´essaierai :p)

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:51:36

Et normalement si ça marche, tu devrais t´endormir avant d´avoir passé tout ton corps en revue! :-)
(déjà si tu te sens lourd, c´est un bon signe!!)^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:52:08

Je me sens souvent lourd :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:55:54

Alors c´est bon signe...sauf si c´est après avoir mangé!!! :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:58:00

Coyote :d) une psychanalyse pour ca ?? ? non mais ca va pas !! ! tant que toi t´en ressent pas le besoin ... Ca serte strictement à rien !!

Pis l´idée de Fa ... c´est pas con ... pas con du tout même !! ...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:59:38

Flo> Yep je pense aussi, de toute façon je ne crois guère aux vertus curatives des réducteurs de têtes (vis-à-vis de moi du moins)... ; )

Sinon oui, je vais essayer le truc de Fa :)

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:00:38

fa tu es encore la??! :ouch:

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:02:17

euh...oui! :rouge: :rouge:
Arrête de me faire culpabiliser...m´enfin!! :-p

Je bosse, moi aussi, d´une certaine manière!^^ Enfin, disons que je fais bosser mon p´tit neurone!! :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:03:28

une mauvaise+une matinée devant un pc....tu dois avoir une mine affreuse!! :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:04:48

une mauvaise nuit*

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:05:01

J´en sais rien, mon PC ne fait pas encore fonction miroir...! :rire:

:-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:06:37

il est nul ton pc :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment