coyote>
Pour arriver à dormir, ya un bon truc: se repasser tout son corps dans sa tête en essayant de décontracter chaque partie...c´est long, mais ça marche...mieux que les p´tits moutons, en tout cas!! 
Et puis c´est étonnant de voir à quel point on est tendu sans s´en rendre compte (dans la machoire, par exemple, les fesses aussi...!!!)^^