CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 septembre 2005 à 07:52:58

j´espérais bien que tu te montrerai avant mon départ :-p

:snif: je ne peux pas mettre des heures de colle, ce sont des étudiants à la fac :rire:

par contre, le premier qui copie :diable: :lol:

shej
shej
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:07:22

sadique :rire:
non je n´étais que de apssage tu es déja aprti?

manu_c
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:14:31

c´est la où on voit qu´il choisissent les surveillant......lina comme exminatrice, ils ne risquent pas trop d´être déconcentrer au moins :sarcastic: :-p

psx95
psx95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:15:29

Ah que coucou tout le monde :rire:

shej
shej
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:16:19

coucou psx :hap: vas bien?

psx95
psx95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:17:18

Bof, au taf, donc vivement demain midi que ce soit le we !

Sinon, oui, on fait aller ! :lol:

Et toi mon Shejounet adoré, tu vas bien ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:19:06

coucou psx y´avait longtemps :-)

psx95
psx95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:24:36

Yahouuuuu Manu, comment vas tu ?
Ben oui ca faisait longtemps, les vacances, l´arret maladie, la reprise ! Me revoilà ...
Mais bon, à partir du 12/9 c´est fini, je ne pourrai plus venir, ou presque plus hélas !
:snif:

Nouveau règlement interne qui bride les postes et ne nous permet plus de faire de msn ou d´internet de façon trop intensive ! Qu´est ce qu´on va se faire ch*** au taf !

manu_c
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:26:52

moi pleine forme merci
nous aussi au boulot les ocnnections sont surveillées mais ils disent rien si il n´y a pas d´abus, par contre pas de msn :)

shej
shej
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:27:14

arf :-(

ben moi c´est al rentrée demain alors :S c´est vraiment pourri!!! lol

psx95
psx95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:29:54

Ben ouais Shej, mais profite, parce qu´après t´en prends pour plus de 40 piges de taf ! Et franchement, je pense que parfois c´est pire que la prison ! :lol:

Sauf que là tu peux sortir le soir et le we mais t´es obligé de revenir tous les jours ! :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:31:51

Manu, je pense qu´on aura peut être un peu moins de chance, parce que là, même les mails perso vont être interdits ! :honte:

shej
shej
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:32:46

ouai ça va je passe mon bac on en reparle après ok :o)) ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:34:56

et ils vont vous enchainé à votre bourot? :doute:

manu_c
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:35:39

:rire: lapsus révélateur....*à votre bureau*

manu_c
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:38:56

faut qu´j´y go, bonne journée :)

psx95
psx95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:39:22

Manu -> :oui: je pense qu´on aura plus le droit de rien faire ! Même pas bosser puisque de toute façon on ne nous donne que des m****s à faire !

Shej -> fais fais, mais t´as interet à l´avoir du 1er coup sinon tu vas prendre du retard !

shej
shej
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:39:57

psx --> j´ai pris un an d´avance c´est pas pour prendre du retard!

psx95
psx95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:40:08

Bonne journée à toi aussi Manu, merci.
Je ne vais pas tarder à y aller non plus, j´ai quelques trucs à faire ce matin ! :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:44:29

Bon, allez, j´y go d´agneau ! :lol:

A plus Shej.
Bisous.

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment