Yahouuuuu Manu, comment vas tu ?
Ben oui ca faisait longtemps, les vacances, l´arret maladie, la reprise ! Me revoilà ...
Mais bon, à partir du 12/9 c´est fini, je ne pourrai plus venir, ou presque plus hélas !
Nouveau règlement interne qui bride les postes et ne nous permet plus de faire de msn ou d´internet de façon trop intensive ! Qu´est ce qu´on va se faire ch*** au taf !