En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:18:35
oh si, y´aura forcément qqn, juste pour nous embêter et comme légalement, on doit être 2! heureusement, j´ai pris un bouquin
manu_c
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:22:56
le second, il ne pourrait pas malhencontreusement se casser une jambe et passer la journée à l´hosto? surtout t´endors pas, ca ferait mauvais genre
manu_c
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:25:29
allez un p´tit café et au taf a+ et bon courage pour journée lina
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:26:19
ce serait bien son genre la seule chose qui me ferait m´endormir serait qu´elle me raconte ses vacances ou alors ça me fait fuir à force de les entendre raconter à droite et à gauche, on les connais par coeur!
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:26:54
bon café m´en faudra un aussi
bonne journée à toi aussi. A ce soir pt
zape
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:34:09
hello tous!!! z´allez bien?
je crois que je vais aller prendre mon ptit déj moi...(et me mettre à bosser)
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 08:35:32
Voilà, après une petite douche ça va tout de suite mieux. J´ai même eu le temps de me téléporter (merci Captain) au bureau et j´ai ma petite tasse de café et mes tartines.
Beurre de nutella. *
TheSoulrambling
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:36:33
!! ! je reprend les cours à 13h !
salut au fait Le Corbeau Mort
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:39:50
coucou zape, ça va et toi??? bon petit dèj et ne bosse pas trop
beurre et nutella: ssssllluuurrrrrppppp!!!!!! même pas jalouse
courage soul! dis toi que tu n´es pas le seul
zape
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:40:23
ben moi je suis plutôt au lait et chocos lol plus pratique au boulot...
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 08:41:47
T´inquiète : c´est encore peinard là ! C´est lundi la vrai rentrée pour nous !
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:41:50
euh moi, je mange avant d´aller au boulot enfin, quand je mange
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:42:22
quoi qui se passe lundi abrasio?
zape
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:43:45
lina je vais très bien merci,encore une journée de glandouille qui m´attend lol
et toi abrasio la forme ce matin?
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 08:44:04
en Belgique, nous avons les "vacances judiciaires" en juillet/août : les cours et tribunaux ferment leur porte. Je ne sais pas si ça existe en France ?
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 08:44:50
A part les griffures et les bleus que j´ai partout... ça va...
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:44:56
abrasio, je ne crois pas. Ca doit être la foire au retour???? Un boulot monstre
zape
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:45:18
abra
c´est un peu partout comme ça, même si c´est pas vraiment officiel, faut pas compter faire avancer un dossier en été...
zape
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:45:55
abra
tu t´es fait agressé?
TheSoulrambling
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:46:03
Lina :
Abra: arf, moi je sais pas... là je crois que je n´ai qu´une heure...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm