En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:32:54
Hill Coucou ma belle! Et c´est quoi ces déclarations pour moi????
Bah non, Obi, ça à tjs été des jumeaux
Ganryu
Niveau 17
01 septembre 2005 à 15:32:56
hillary moi pas comprendre... tu me prends pour sinister?
Ganryu
Niveau 17
01 septembre 2005 à 15:33:54
déclarations???
hillary
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:34:02
ganryu t´as bu ou quoi? de belles déclarations enqui tu ne t´en souviens pas? mon sucre d´orge,.....
hillary
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:34:44
je parle de sinister envers enqui ganryu
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:35:14
Snif et moi dans tout ça...
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 15:35:20
mon sucre d´orge c´était de moi ça hill :mdr!!! la vieille elle à halzheimer
Ganryu
Niveau 17
01 septembre 2005 à 15:35:36
hill aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
désolé...
hillary
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:36:13
c´est bien ce que je dit sinister! ou vous lisez mal ou c´est moi qui m´exprime mal
Ganryu
Niveau 17
01 septembre 2005 à 15:36:17
pense à noter son rendez-vous avec un psy*
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:37:04
Hill, ca va aller ma chérie! Courage
Ouhhh un vil coyote
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 15:37:23
hill: tu note mal!!! mdr!!! gan: pour son rendez vous re vil
Ganryu
Niveau 17
01 septembre 2005 à 15:37:47
finalement pense à prendre un rendez-vous avec un ophtalmologue*
se sert un grand coup de gnole*
commence à lire Houelbecq* non ça c´est au -dessus de mes forces
hillary
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:38:23
je suis pas je vous assure
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:38:56
Houelbecq
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:40:40
C´est quoi du Houelbecq??
Une tournée de Baileys je dit!!!!!
hillary
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:41:47
enqui est aussi atteinte que moi j´aime le bailey´s mais pas mainteant!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:42:51
Houelbecq c´est une sale type qui prône le tourisme sexuel avec les mineures dans les pays asiatiques...
Hmmmm du bailey´s, 4a devient rudement interessant, vous avez bon goût très chère
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:45:53
Hill y à pas de moment pour le baileys
Coyote Tu aimes aussi ? Cool
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:46:50
Tu le sais bien que j´aime va, c´est un de mes alcools préfèrés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm