jer les trouves trop mignon les bébés surtout avec leurs nounours et leurs sucettes.
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:26:37
Je les trouve mignons tous les deux, mais à choisir je prends le premier
Ganryu
Niveau 17
01 septembre 2005 à 16:30:22
reviens en courant et essouflé de son etendage de linge, ouvre la porte voir si il y a quelqu´un*
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:30:48
sursaute **
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:31:24
moi aussi.seuleument,chyuius trop jeune pour etre père.je serais père a 35ans peut etre.enquiquineuse,si tu veux je t´envoie ma tof quand j´été bébé .
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:33:37
J´ai fait un topic pour ça Suffit de le remonter!
Ganryu
Niveau 17
01 septembre 2005 à 16:40:25
*est tout surpris de tomber sur quelqu´un*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm