Bon, je crois que je vais prendre une douche là...
shej
Niveau 10
02 septembre 2005 à 07:41:48
Un peu tard Lina j´y vais là^^
Un gros bisous à toi et bonne journée à tous ceux qui passen sur ce topic
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 07:42:55
bonne douche abrasio tu verras, ça réveille
désolée shej sois gentil avec tes camarades
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 07:44:57
C´est la petite qui m´a réveillé à l´aube comme d´hab´...
j´aurais dû me coucher plus tôt hier.
Ezeniel
Niveau 9
02 septembre 2005 à 07:45:45
Coucou
J´ai loupé Shej
D´ailleurs je vais pas tarder à y aller moi aussi.. Maudits cours
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 07:47:24
coucou makie ces jeunes, toujours à râler pensez à moi, qui aies repris le boulot il y a 2 semaines
courage
abrasio, moi c´est mon chat, mais j´aurais aussi du me coucher plus tôt quoique
hillary
Niveau 10
02 septembre 2005 à 07:54:13
je passe faire un coucou et je repars! que voulez vous j´ai une vraie vie de star!je suis trop demander
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 07:55:49
hill tu es trop sympa de sacrifier qques mn de ta vie de star pour faire coucou
fais gaffe aux fans trop empressés et souris aux caméras
hillary
Niveau 10
02 septembre 2005 à 07:57:20
j´essaierais de votre compréhension ah la rentrée des classes!
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 07:59:14
tu me vouvoies???
allez, courage......
dis toi qu´il y aura encore bcp de rentrée des classes encore
manu_c
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:06:50
coucou
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:10:14
coucou manu la forme?
manu_c
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:12:01
oui pleine forme, merci et toi? alors comment c´est pas passé ton p´tit boulot d´examinatrice hier?
manu_c
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:12:49
ou d´exterminatrice, c´est selon
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:15:03
ils sont tous ressortis entiers mais pas forcément en forme mentalement! Incroyable, seule la 1/2 des personnes inscrites sont venues, et la 1/2 pour glandouiller aujourd´hui, ils ne sont censés être que 8: ça promet
sinon, suis mais heureuse
manu_c
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:17:23
alors si tu es je suis aussi
que 8, si j´ai bien compris, avec un peu de chance, y´aura personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm