enquiqui (je suis si méchant que ça pour que tu m´ai bloqué? en même temps je comprends très bien.)
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:59:24
enquiquineuse Posté le 01 septembre 2005 à 14:57:42 Obiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mais où etais tu???
ah enfin j´ai cru que t´allais jamais repondre je t´ai manqué
Ganryu
Niveau 17
01 septembre 2005 à 14:59:31
roddyyyyyyyyyy ça va pas non?
roddy5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:00:20
humour
Ganryu
Niveau 17
01 septembre 2005 à 15:00:46
tiens un grand classique...
obi
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:01:08
Ganryu Mais non, tu sais le pourquoi du comment !
Obi mais ouiiiiiiiii Quel torture sans toi!!
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 15:02:18
enquiquineuse Posté le 01 septembre 2005 à 15:01:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ganryu Mais non, tu sais le pourquoi du comment !
Obi mais ouiiiiiiiii Quel torture sans toi!! quiqui: ha bon une torture!!!!!!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:02:23
Ganryu (ca faisait longtemps ca )
Quiqui ben a chaque fois que je venais faire un tour ici t´etais jamais la
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:02:42
Oh mon sinister tu étais là??
Ganryu
Niveau 17
01 septembre 2005 à 15:03:57
roddy
enquiqui *re-entame son chemin de pénitence* je sais...
mais ça va pas m´empécher de te quand même ?
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 15:04:18
quiqui: sache que je ne suis jamais trés loin de notre bibi nationale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm