CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 septembre 2005 à 15:48:27

Moi j´ai jamais bu de Bailey´s... :-p

Mais bon, ça dépend qui me sert... :-p

hillary
hillary
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:49:25

j´avoue avoir très peu vu des hommes dans mon entourage,aimez le bailey´s!
c´est + du ricard,whyski,

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 septembre 2005 à 15:49:44

Vil-e-Coyote Posté le 01 septembre 2005 à 15:42:51
Houelbecq c´est une sale type

:d) tout simplement :-) un sale connard ce type ^^ :oui:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:49:59

Tu devrais gouter Gan, c´est exquis, ça a un goût qui passe vraiment bien, on ne sent même pas que c´est alcoolisé... ce qui peut être, ma foi, assez traitre :o))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:51:07
    • fais glisser un verre à Ganryu et à Coyote **

Coyote :d) Comme moi! C´est un des seuls que je supporte!

Ganryu :d) Tu devrais goûter! C´est pas du goût de tout le monde mais c´est délicieux!

D´ailleurs en parlant de ça, il y à un alcool Sud Africaine qui y ressemble beaucoup! Je suis sûre que tu aimerais coyote :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 septembre 2005 à 15:51:14

Vil :d) hips... :rouge: et ça se boit la bouteille cul-sec en plus...

je viens de le faire... hips :rouge:

:malade: mais qu´est-ce qui se passe? ohhh là là...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:51:35

Hill> Whisky j´ai déjà donné et plus jamais :malade:

Le ricard j´aime encore bien mais il n´aura jamais la classe du bailey´s :non:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:52:35

Quiqui> Il s´appelle coment cet alcool ?
Sinon ça doit être toi, moi je supporte fort bien le vin rouge et rosé ainsi que les trappiste aussi :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:53:58

Gan> Non, en tout cas moi je ne sais pas le boire cul sec, c´est plutôt le genre d´alcoll qui se déguste petit à petit et avec modération parce que pour ma part après deux ou trois verre ça à tendance à me dégoutter un peu...

hillary
hillary
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:54:07

passe un jour boire un coup chez moi on se fera "péter" une bouteille chacun!
il m´en faudrait au moins 2 voir 3 pour etre ivre avec sa :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
01 septembre 2005 à 15:54:19

:salut: vil la forme :question:

sinister
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 15:54:55

bon les jeunes moi je vous laisse j´ai fini ma journée :cool: :-p
bonne soirée à tous à demain et bisous au fille :-p
(gros bisous à toi ma tite quiqui adoré :coeur: :hap: :-p )
:bye:

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:55:00

je peut avoir un fanta,s´il vous plaît?

vil-e-coyote,t´za changé par rapport a la dernière fois,c´est bien :ok:

je suis content de discuter avec vous,ici vous etes une famille pour moi

sinister
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 15:56:28

maxpayne252005
Posté le 01 septembre 2005 à 15:55:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je peut avoir un fanta,s´il vous plaît?

vil-e-coyote,t´za changé par rapport a la dernière fois,c´est bien

je suis content de discuter avec vous,ici vous etes une famille pour moi
michelin: t´éxagèreun petit peu la :hum:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:57:23

Coyote :d) Euh.. je ne me souviens plus à vrai dire.. Mais je dois avoir ça quelque part! Je vais chercher! :-)))

Bye mon Sinister! :hap: :coeur: A bientôt :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 septembre 2005 à 15:58:14

Califop :d) ouaip... mais plein de boulot...
du genre je vais etendre mon linge, tout en donnant le bib ^^

je repasse...

@+ tout le monde...

:-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:58:37

Cali> ça pourrait aller mieux mais j´ai pas envie de parler de ça ici, j´aime pas étaler ma vie sur les forum, sinon à part ça je retombe toujours sur mes pattes donc ça ira :hope:

Max> Non je n´ai pas changé je répond aux gens comme ils parlent, si tu es correct je le suis aussi, sinon je ne le suis pas plus ; )

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:59:26

non,j´exagère pas,jez suis venu ici le 18 juillet,et puis lina,enquiquineuse xenia,cola_le_fou ont été adorables. :ange: et je suis sincère.on a passé de bons moments et je pense que ici,je suis plus a ma place que sur le blabla 15-18ans. :oui:

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:01:13

c´est noté,coyote,mais y´a pas de raisons que je soit méchant avec toi,tu m´a rien fait.c´est valable pour tout le monde. :ok:

par contre ceux du blabla -15,qu´es ce qui vont devenir?

Califop
Califop
Niveau 30
01 septembre 2005 à 16:02:07

vil :d) ok bon courage :-)))

ganry :d) ok bon courage :-)))

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment