En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:50:05
bisous psx bye
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:06:36
LinaInverse77 Posté le 31 août 2005 à 18:49:04 enquiqui
On va y arriver!!
[-Allen-]
Niveau 3
01 septembre 2005 à 10:05:50
salut ! allez faire un tour sur mon blog et votez pour votre equipe preferer de ligue 1 merci http://uolak51.skyblog.com
Califop
Niveau 30
01 septembre 2005 à 10:10:33
un a psx viens me voir au bar a l´occase
Linainverse77
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:21:16
manu
psx, tu pourras toujours faire du tricot pendant tes pauses
enquiqui
shej, euh rien de spécial mais quand même
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:24:02
bon uncut,obi,j´arrete tout,je dépose mes armes,j´utilise plus mes pseudos.
"monte dans son avion,décolle puis vole dans le ciel"
"regarde une photo" "se met a pleurer"
sith77
Niveau 4
01 septembre 2005 à 14:25:33
sale enculer de Bush
shej
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:26:19
lina
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:28:01
Hello ici
Linainverse77
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:29:49
coucou enquiqui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shej, quoi de neuf??
Linainverse77
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:33:12
j´y vais tcho
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:34:19
il y´a que je veut que le conflit entre moui et les forumeurs du 18-25ans,s´arrete;Donc je fait le premier pas,comme ca ca s´arretera.
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:34:59
Bye Lina
Hello Max
roddy5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:34:59
mais tu es sur le 25-35 ici ^^
Washu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:39:47
T´inquiète pas Enqui, elle reviendra asser vite Lina!!! Quoique, j´en sais rien finalement!!
:salut et bon après midi
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:43:00
Bye Washu et bisous
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:44:50
Quiquiiiiiiiiiiii
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:44:57
je sais rody.Mais ma tite soeur m´a appris qu´il, vallait mieux voire la vire du bon côté.
roddy5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:45:56
maxpayne252005 Posté le 01 septembre 2005 à 14:44:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je sais rody.Mais ma tite soeur m´a appris qu´il, vallait mieux voire la vire du bon côté.
humm c´est dur car la vire volte......
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:46:23
mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm