En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:05:43
sinister Posté le 01 septembre 2005 à 15:04:18 quiqui: sache que je ne suis jamais trés loin de notre bibi nationale
on dirait Inter3D qui parle
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:06:50
Ganryu
Sinister
Obi Normal! J´étais en vacances
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:07:23
Quiqui ah ben voila tout s´explique
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 15:07:31
obi: lol une coincidence en fait je suis inter3d non je déconne
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 15:08:42
quiqui:d´ailleurs c´est peu être pour éviter qu´il te drague que je suis souvent pas loin de lui
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:09:43
sinister Posté le 01 septembre 2005 à 15:07:31 obi: lol une coincidence en fait je suis inter3d non je déconne
Ganryu
Niveau 17
01 septembre 2005 à 15:09:49
enquiqui oufffffffffffff
j´ai eu une de ces frayeurs moi...
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:09:57
Sinister J´ai le msn d´Obi moi ...
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 15:10:50
quiqui: si je veux moi aussi je peux l´avoir (mais j´ai pas msn )
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:11:39
Sinister Alors ça sers à rien! Tu verrais ce qu´il me dit sur msn en plus
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:11:48
sinister Posté le 01 septembre 2005 à 15:10:50 quiqui: si je veux moi aussi je peux l´avoir
je te le donnerai jamais a toi suis pas
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:12:18
enquiquineuse Posté le 01 septembre 2005 à 15:11:39 Sinister Alors ça sers à rien! Tu verrais ce qu´il me dit sur msn en plus
meme pas vrai
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 15:12:21
quiqui: j´imagine je connais obi
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 15:13:08
obi: jamais???
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:17:23
Obi C´est pour rire va! Puis je ne ferais jamais ça à Sinister
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:18:12
enquiquineuse Posté le 01 septembre 2005 à 15:17:23 Obi C´est pour rire va! Puis je ne ferais jamais ça à Sinister
Washu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:18:55
Je resterais plus longtemps demain si tu veux Enqui mais là, je suis occuper ailleurs!!!!
retourne dans le futur *
sentenced
Niveau 6
01 septembre 2005 à 15:19:24
enquiquineuse Posté le 01 septembre 2005 à 15:17:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Obi C´est pour rire va! Puis je ne ferais jamais ça à Sinister n´est elle pas adorable ma tite quiqui d´amour obi: jaloux va
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:20:43
Obi et pourquoi ca te fais rire?
Washu ok! Bisous
Sinister La plus adorable! Oui je confirme
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:20:51
Sentenced = Sinister
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm