manu_c
Posté le 29 août 2005 à 13:08:10
LinaInverse77 Posté le 29 août 2005 à 13:05:18
highway, c´est normal que je n´ai pas tout compris???
c´est normal, tu comprends pas grand chose....suffit de parler un peu avec toi sur msn pour s´en rendre compte
spykino
Posté le 29 août 2005 à 13:08:16
ca va bien ?
roddy5
Posté le 29 août 2005 à 13:10:00
manu_c
Posté le 29 août 2005 à 13:08:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LinaInverse77 Posté le 29 août 2005 à 13:05:18
highway, c´est normal que je n´ai pas tout compris???
c´est normal, tu comprends pas grand chose....suffit de parler un peu avec toi sur msn pour s´en rendre compte
je confirme
pas ma faute si vous êtes trop intelligents pour moi 
y´a des réglements de compte qui vont se faire
